Ce sujet a été résolu
Le forumeur @Regret est à l’initiative de ce genre de topics, il a à plusieurs reprises créé des topics « mois sans alcool » et je trouve l’idée plutôt intéressante, j’avais participé au mois de Mai sans alcool.
Je vous invite à me faire part de votre participation, j’ajouterais votre pseudo, et vous serez rayé si vous ne pointez pas pendant 5 jours ou si vous avouez avoir craqué.
Le challenge débutera ce soir à 23h59.
Force à vous les kheys
Participants:
-MaitreCorbeau
-LeCoon
-MarcLavoine
-Choucroutegrany
-ctrl
-Flow
-KeyboardWarrior
-ROIdesCLODOS
-Saruman
-Ricky
-Meego
-scipio
Je vous invite à me faire part de votre participation, j’ajouterais votre pseudo, et vous serez rayé si vous ne pointez pas pendant 5 jours ou si vous avouez avoir craqué.
Force à vous les kheys
Participants:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
povcon va
il y a 2 ans
Tu commences quand tu veux, si tu commences le 31 ou le 32 Septembre ce n’est pas si grave
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Le forumeur @Regret est à l’initiative de ce genre de topics, il a à plusieurs reprises créé des topics « mois sans alcool » et je trouve l’idée plutôt intéressante, j’avais participé au mois de Mai sans alcool.
Force à vous les kheys
Participants:
-MaitreCorbeau
-LeCoon
-MarcLavoine
-Choucroutegrany
-ctrl
-Flow
-KeyboardWarrior
-ROIdesCLODOS
-Saruman
-Ricky
-Meego
-scipio
Force à vous les kheys
Participants:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
il y a 2 ans
Oui enfin si tu bois exceptionnellement le 31 ça va, ce n’est mas un drame si tu tiens tout le mois
povcon va
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je bois plus depuis 10ans donc ça va pas besoin de mois
Continue comme ça khey
povcon va
il y a 2 ans