Ce sujet a été résolu
Un fou/génie ex taulard qui a décrypté en partie la boucle et la simulation dans laquelle on vit
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
Dites moi que je suis pas le seul à être tombé sur la redpill ultime ?
il y a 2 ans
Pour les chercheurs de vérité qui comprennent l'anglais vous avez un putain de rabbit hole là
il y a 2 ans
Ayaaa alors tu le penses loco ou tu agree
Il source tellement je vois pas comment comment on peut le contredire
Il source tellement je vois pas comment comment on peut le contredire
il y a 2 ans
Tellement, j'ai fumé tout ce qui se fait dans le domaine, j'ai jamais vu quelqu'un autant dans le vrai... comment un taulard a pu se rapprocher autant de la vérité
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
Connais pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
il y a 2 ans
Oui
Tu me conseilles quelle vidéo ?
il y a 2 ans
Tu me conseilles quelle vidéo ?
Pour une introduction sa vidéo la plus vue "Toltec to high tec", il fait un live avec un type c'est assez général un gros résumé
Si ça résonne tu enchaines avec la playlist phoenix may 2040 la c'est du pur concentré de pill
Si ça résonne tu enchaines avec la playlist phoenix may 2040 la c'est du pur concentré de pill
il y a 2 ans
NoPainNoCode
2 ans
Un fou/génie ex taulard qui a décrypté en partie la boucle et la simulation dans laquelle on vit
Un mec tout à fait sérieux j'imagine
il y a 2 ans
Un mec tout à fait sérieux j'imagine
Ça dépend... si t'es triple dosed c'est un vilain complotiste prosélyte, s'il n'y a pas d'argile dans tes veines et que tu prends la peine de l'écouter tu vas te rendre compte de l'intégrité et du sérieux du type.
il y a 2 ans
Ça dépend... si t'es triple dosed c'est un vilain complotiste prosélyte, s'il n'y a pas d'argile dans tes veines et que tu prends la peine de l'écouter tu vas te rendre compte de l'intégrité et du sérieux du type.
0 eose 100% humain persoent, mais je me méfie des tarax d'internet
il y a 2 ans
0 eose 100% humain persoent, mais je me méfie des tarax d'internet
Son travail est sourcé il n'invente rien, je dis pas qu'il détient la vérité mais il touche du doigt quelque chose d'énorme.
il y a 2 ans