Ce sujet a été résolu
Ce qui le rend particulièrement dangereux est son taux de létalité, qui peut avoisiner les 70 %, le fait qu’il n’existe actuellement aucun traitement ni vaccin disponible, et une variété de symptômes allant d’une forte fièvre à une inflammation mortelle du cerveau", précise le virologue Hervé Fleury,

il y a 2 ans
Ça va flop comme la variole du LGBT singe
il y a 2 ans
vite un maximum d'immigration pour augmenter les chances de transmission
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'attends le virus avec une mortalité de 4 chances sur 3 avant de m'inquiéter
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Seul les vaccinés covid avec leur système immunitaire défaillant seront visés
D'où la haine maqueron qui nous emmerde, on fout tout son plan en l'air
D'où la haine maqueron qui nous emmerde, on fout tout son plan en l'air
il y a 2 ans
Depuis sa update, le taux de létalité du COVID est plus élevé que celui de la peste bubonique apparemment
Oui bien sûr
La vaccination n'est pas du tout un projet politique de golemisation à échelle mondiale, circulez chère madame et allez bien faire votre 12 ème dose surtout
Oui bien sûr
La vaccination n'est pas du tout un projet politique de golemisation à échelle mondiale, circulez chère madame et allez bien faire votre 12 ème dose surtout
il y a 2 ans
Je suis prêt !
J'ai chez moi un bidon de 5l de gel hydro alcoolique et 3 boite de masque et 2 rame de papier pour imprimer des attestation.
J'ai chez moi un bidon de 5l de gel hydro alcoolique et 3 boite de masque et 2 rame de papier pour imprimer des attestation.
il y a 2 ans