InscriptionConnexion
Les vrais :
:zahi:


Image
il y a 8 mois
Tu roule en GSX-r ? c'est énorme 200 000 km plus qu'une Clio 2


Edit 47°c ?
L'empereur tomato ketchup
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Tu roule en GSX-r ? c'est énorme 200 000 km plus qu'une Clio 2


Edit 47°c ?
Oui j'en ai une (parmis d'autres). La photo n'est pas de moi, mais y'a pas mal de photo sur internet de moto qui ont éclaté les 200k, même 250k
:zahi:


Ca me fait hurler quand j'entend des gens pleurer car des moto a 35 000 sont considérée "rincée" pour des trucs sortir après 2012
:zahi:


47°c c'est la T° de l'huile
:zahi:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Oui j'en ai une (parmis d'autres). La photo n'est pas de moi, mais y'a pas mal de photo sur internet de moto qui ont éclaté les 200k, même 250k
:zahi:


Ca me fait hurler quand j'entend des gens pleurer car des moto a 35 000 sont considérée "rincée" pour des trucs sortir après 2012
:zahi:


47°c c'est la T° de l'huile
:zahi:
Ok ok, après je suppose qu'avec des vidanges régulière et le respect des temps de chauffe, l'usure des pièces est bien plus ralentis, 35k ça parait peu pour qu'une moto soit rincé si l'entretient est rigoureux ..

Après tu as combien de motos ? quelle année le GXS-r ?
L'empereur tomato ketchup
il y a 8 mois
Les golems : "je fais de la moto"
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Les vrais :
:zahi:


Image
Je suppose qu'elles sont de plus en plus bardées d'électronique comme les bagnoles et ça vraiment ça aide pas, mais alors pas du tout..
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Tu roule en GSX-r ? c'est énorme 200 000 km plus qu'une Clio 2


Edit 47°c ?
Le moteur est beaucoup plus poussé sur une moto avec des taux de compression énorme pour sortir beaucoup de chevaux sans turbo. Donc la fiabilité est divisé par 2 par rapport à une voiture.
:Benze_Narquois:
il y a 8 mois
Les golems : "je fais de la moto"
Au contraire c'est le moyen de transport le moins golem car ça consomme 2 fois moins d'essence qu'une voiture, tu vas nettement plus vite qu'une voiture, pas de soumission au reste du trafic et c'est 2 x moins cher à l'achat.
:leboss:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ok ok, après je suppose qu'avec des vidanges régulière et le respect des temps de chauffe, l'usure des pièces est bien plus ralentis, 35k ça parait peu pour qu'une moto soit rincé si l'entretient est rigoureux ..

Après tu as combien de motos ? quelle année le GXS-r ?
on parle quand même de moteurs qui prennent 15 ou 16 000 tr

Pas mal de moto, flemme de faire la liste. 2004
il y a 8 mois
Le moteur est beaucoup plus poussé sur une moto avec des taux de compression énorme pour sortir beaucoup de chevaux sans turbo. Donc la fiabilité est divisé par 2 par rapport à une voiture.
:Benze_Narquois:
Sauf que c'est fait par des jap qui savent travailler et se font hara kiri quand ils font de la merde, et pas par des entreprise inclusives avec des famblanches aux ressource humaines

Donc la fiabilité est multipliée par deux par rapport à une bagnole européenne
:Benze_Narquois:
il y a 8 mois
Mais personne dit ça putain
:mains:
il y a 8 mois
Mais personne dit ça putain
:mains:
ptdr tu vas à Carole tu discutes avec les gars de moins de 35 ans : une moto a 25k = fatiguée, a 40 = morte
:mains:


On parle de sportives pas de ta merde de mt-07 de bougnoule
:mains:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
ptdr tu vas à Carole tu discutes avec les gars de moins de 35 ans : une moto a 25k = fatiguée, a 40 = morte
:mains:


On parle de sportives pas de ta merde de mt-07 de bougnoule
:mains:
Bougnoule ?
:limbo_wtf:


Je roule en TDR 250 hein
:chat_limbo:
il y a 8 mois
Bougnoule ?
:limbo_wtf:


Je roule en TDR 250 hein
:chat_limbo:
ah excellent. Quand j'étais jeune puceau j'ai eu la 125 2T. Quelle merveille cette moto. Je l'ai adorée !
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Sauf que c'est fait par des jap qui savent travailler et se font hara kiri quand ils font de la merde, et pas par des entreprise inclusives avec des famblanches aux ressource humaines

Donc la fiabilité est multipliée par deux par rapport à une bagnole européenne
:Benze_Narquois:
Oui la moto faites par Yamato de chez Honda est plus fiable que la moto faites par Giorgio de chez Ducati.
:Benze_Narquois:
il y a 8 mois
Vivant seul et sachant que je passerai sûrement ma vie seul, c'est tentant de passer le permis moto.

Les seuls trucs qui m'emmerdent :
- Peu de place pour ranger et transporter des affaires
- Accidentalité très forte
- En cas d'accident, les dommages sont bien plus importants.
- Risques de vols.

Sinon ça serait bien.
il y a 8 mois
Vivant seul et sachant que je passerai sûrement ma vie seul, c'est tentant de passer le permis moto.

Les seuls trucs qui m'emmerdent :
- Peu de place pour ranger et transporter des affaires
- Accidentalité très forte
- En cas d'accident, les dommages sont bien plus importants.
- Risques de vols.

Sinon ça serait bien.
C'est fait pour déplacer un bonhomme avec éventuellement un sac à dos, ça remplace pas une bagnole. C'est un véhicule plaisir plus qu'utilitaire.

L'accidentalité elle reste très modérée hors agglomération. Et la majorité du temps c'est le motard qui se met au tas tout seul (donc avec des dommages modérés si tu roules pas a des vitesses folles)

En cas d'accident avec une bagnole oui. Mais si juste tu chutes y'a pire.

Risque de vol bah prend pas le dernier truc de kéké à la mode. Là encore ça dépend d'où tu habites.
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
C'est fait pour déplacer un bonhomme avec éventuellement un sac à dos, ça remplace pas une bagnole. C'est un véhicule plaisir plus qu'utilitaire.

L'accidentalité elle reste très modérée hors agglomération. Et la majorité du temps c'est le motard qui se met au tas tout seul (donc avec des dommages modérés si tu roules pas a des vitesses folles)

En cas d'accident avec une bagnole oui. Mais si juste tu chutes y'a pire.

Risque de vol bah prend pas le dernier truc de kéké à la mode. Là encore ça dépend d'où tu habites.
Concrètement il est où le plaisir ?

Moi j'avais essayé le quad plusieurs fois j'avais adoré.
il y a 8 mois
Concrètement il est où le plaisir ?

Moi j'avais essayé le quad plusieurs fois j'avais adoré.
bah se déplacer "à l'air libre" c'est plus agréable que dans une boite quand le temps le permet. C'est pas de la conduite mais du pilotage, c'est un peu technique, c'est agréable. T'as les accélérations, les inclinaisons dans les virages, c'est un peu un manège éco+.

Pis c'est vachement plus rapide qu'une bagnole, et t'es jamais trop emmerdé par la circulation.
il y a 8 mois