InscriptionConnexion
On arrête pas de nous rabâcher que des députains ont saisi l'ARCOM, mais ils vont faire WHAT du coup ? Vrai question
:Risitas_wtf:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Il a rien dit de spécial.
:ahios:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
On a plus le droit d'émettre des hypothèses dans ce foutu pays
:faceapp_transgrosse:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Vraiment ? Osef royal du coup
:risichauve:
il y a 3 ans
Ça peut imposer des sanctions aux chaines.

blog.leclubdesjuristes.com https://blog.leclubdesjur[...]larcom-a-lencontre-de-c8/

Par exemple pour "non respect des droits des personnes et à l’obligation de maîtrise de l’antenne", ici 500.000€ à C8.

Ça peut faire 4 choses à une chaine de télévision :

1° la suspension, pour un mois au plus, de l’édition […] d’une catégorie de programme, d’une partie du programme ou d’une ou plusieurs séquences publicitaires ;

2° la réduction de la durée de l’autorisation ou de la convention dans la limite d’une année ;

3° une sanction pécuniaire assortie éventuellement d’une suspension de l’édition […] ou d’une partie du programme ;

4° le retrait de l’autorisation. (de diffuser)
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Résumé ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Résumé ?
CNEWS -> Praud -> Punaises de lit = Migrants -> LFI chouine -> ARCOM

C'est assez court ?
il y a 3 ans
CNEWS -> Praud -> Punaises de lit = Migrants -> LFI chouine -> ARCOM

C'est assez court ?
Oui c'est assez court je te remercie BabeBlade je peux maintenant interagir avec vous sur ce topic.

Praud a raison et encore si ces sales migrants de merde avaient que des punaises avec eux.
il y a 3 ans
Ça peut imposer des sanctions aux chaines.

blog.leclubdesjuristes.com https://blog.leclubdesjur[...]larcom-a-lencontre-de-c8/

Par exemple pour "non respect des droits des personnes et à l’obligation de maîtrise de l’antenne", ici 500.000€ à C8.

Ça peut faire 4 choses à une chaine de télévision :

1° la suspension, pour un mois au plus, de l’édition […] d’une catégorie de programme, d’une partie du programme ou d’une ou plusieurs séquences publicitaires ;

2° la réduction de la durée de l’autorisation ou de la convention dans la limite d’une année ;

3° une sanction pécuniaire assortie éventuellement d’une suspension de l’édition […] ou d’une partie du programme ;

4° le retrait de l’autorisation. (de diffuser)
Putain, ils y vont pas de main morte
:sueur:

Nonobstant je pense pas que ça ira aussi loin
il y a 3 ans
Bah mince alors, bofbof la liberté d'expression dès que la vérité est énoncée
:Depp_dubitatif2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Il faut prendre le pourvoir et dissoudre ces ces associations ou ligues de merde

Je ne vois pas d'autres solutions
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Putain, ils y vont pas de main morte
:sueur:

Nonobstant je pense pas que ça ira aussi loin
L'ARCOM est un organe d’État et l’État actuel n'aime pas Bolloré qui ne les aime pas vraiment non plus. Le grand rêve c'est d'arriver à faire fermer la chaine mais c'est quand même compliqué à faire, alors tant qu'ils peuvent emmerder Bolloré, ils ne se gênent pas pour récupérer des sous à la moindre occasion.
il y a 3 ans
J'ai fait quoi fdp ?
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
On arrête pas de nous rabâcher que des députains ont saisi l'ARCOM, mais ils vont faire WHAT du coup ? Vrai question
:Risitas_wtf:
Bah rien
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Un article de Sud-Ouest confirmait que c'était bien les immigrés qui les avaient ramené dans les aéroports ...
:daniel_tasse:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
meme wokepedia le confirme
:ronaldo_oreiller:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Punaise_de_lit

Elles faisaient des ravages dans les tranchées, et dans de nombreuses habitations jusqu'à la Seconde Guerre mondiale où le dichlorodiphényltrichloroéthane (DDT) a permis, au moins provisoirement et dans les pays riches, de presque les éliminer (années 1950)4,5. Puis, depuis la fin du xxe siècle, leurs populations se développent à nouveau6,7,8,9, notamment dans les environnements urbains10, en raison essentiellement de la multiplication des mouvements de population (tourisme, migrations...)11. L'arrivée soudaine et massive de punaise de lit en France se produit vers 2010, à Paris12.
Salarié.
il y a 3 ans