Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça remonte à longtemps mais je me sens mal encore à cause de ça
j'étais malheureux à cause de troubles dans mon esprit, ils l'ont pris mal. A la fin de l'année je suis sortis du groupe et ils m'ont frappé de nombreuses fois dans le dos et à la tête
Je viens de me rendre compte dernièrement que je suis angoissé car j'ai peur que si je suis malheureux les autres finissent par me frapper.
Je crois que mes tocs viennent de là car pendant le collège, bien que j'étais malheureux, j'avais pas de toc.
J'ai développé des toc au lycée, peur de revenir en arrière, d'aller mal, de finir par me faire frapper car je suis triste et que j'arrive pas à rigoler avec les autres
J'ai eu un traumatisme à cause de ça.
On m'a fait du mal pour la simple raison que j'étais triste
J'ai l'impression que mon anxiété vient de là, j'ai encore peur maintenant qu'on s'en prenne à moi si je ne souris pas aux gens ou que je rigole pas
j'étais malheureux à cause de troubles dans mon esprit, ils l'ont pris mal. A la fin de l'année je suis sortis du groupe et ils m'ont frappé de nombreuses fois dans le dos et à la tête
Je viens de me rendre compte dernièrement que je suis angoissé car j'ai peur que si je suis malheureux les autres finissent par me frapper.
Je crois que mes tocs viennent de là car pendant le collège, bien que j'étais malheureux, j'avais pas de toc.
J'ai développé des toc au lycée, peur de revenir en arrière, d'aller mal, de finir par me faire frapper car je suis triste et que j'arrive pas à rigoler avec les autres
J'ai eu un traumatisme à cause de ça.
On m'a fait du mal pour la simple raison que j'étais triste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo hp c'est urgent la
Tu sais pas à qui tu parles je crois
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Go hp c'est urgent la
Bah merde alors John ? @Pasamoi a raison pour le coup, on dirait que tu débarques tout juste.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans