Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais je me souviens mdr .
Déçu mais pas surpris
Déçu mais pas surpris
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Ah ouais je me souviens mdr .
Déçu mais pas surpris
Déçu mais pas surpris
Je crois que cet ahuri se fiait à une supposée tempête solaire
il y a 3 ans
Et je t’oublie pas Dylan, toi aussi tu es définitivement brisé, car tu ne bluffes personne ici.
il y a 3 ans
On attend tous Patrick, qu'il nous explique pourquoi sa prophétie ne s'est pas réalisée
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Qui te dit que internet n'existe réellement plus et que ce jour là, tu as été tellement brisé par la nouvelle que tu es tombé dans le coma et qu'actuellement ton cerveau est en train de s'imaginer être sur le forum pour essayer de faire face à ce choc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui te dit que internet n'existe réellement plus et que ce jour là, tu as été tellement brisé par la nouvelle que tu es tombé dans le coma et qu'actuellement ton cerveau est en train de s'imaginer être sur le forum pour essayer de faire face à ce choc ?
il y a 3 ans
Fallait utiliser le calendrier actuel et pas un obscur calendrier sumérien aussi.
il y a 3 ans
Comment lui en vouloir?
En tant que zeroTout, on finit par aimer croire dans des choses qui vous font sentir unique et plus clairvoyant que les golems
En tant que zeroTout, on finit par aimer croire dans des choses qui vous font sentir unique et plus clairvoyant que les golems
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans