Ce sujet a été résolu
Pourquoi y a une panique générale en ce moment ?
C'est la nouvelle Ukraine ou y a vraiment une épidémie de nuisibles en France ?
il y a 3 ans
oui il y a une vraie épidémie de nuisibles en France et dans le monde mais ça ne date pas d'hier
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Pas de problème à Paris.
Les surmulot mangeront les punaises
Les surmulot mangeront les punaises
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Mes cocotte sont choyés, je mets de la poudre diatomée anti puces toute les semaines quand je fais la litière
Jamais eu quoi que ce soit en 5ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Mes cocotte sont choyés, je mets de la poudre diatomée anti puces toute les semaines quand je fais la litière
un vrai papa poule
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
ayaoooo j'en ai fait un topic khey
https://onche.org/topic/3[...]ey-et-ses-punaises-de-lit
il y a 3 ans
Et les autre prédateurs ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Un sentiment de piqûres
Un sentiment ou plutôt un fantasme ?
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
ça explose depuis des années mais les médias se réveillent maintenant a cause d'une ou deux vidéos
Salarié.
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Morios
3 ans
Pourquoi y a une panique générale en ce moment ?
Le problème c'est que ces merdes s'adaptent rapidement a tout type de pesticides :ecoute_lebosslelite:
Elles sont devenues indestructibles :ecoute_lebosslelite:
il y a 3 ans
Le problème c'est que ces merdes s'adaptent rapidement a tout type de pesticides :ecoute_lebosslelite:
Ça crève au chaud, au froid, et c'est visible à l'oeil nu. Examen, aspiration des salons et literies. Passage à la vapeur. Lavage à chaud, 48h de congélo pour les vêtements. A traiter comme toute contamination : changer de tenue entre zone infestée et zone propre, sacs en plastique. Y'a vraiment que des crados pour pas y arriver, et c'est là que se situe le problème. Ils tirent la sonnette d'alarme quand c'est infesté. Il est trop tard.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ça crève au chaud, au froid, et c'est visible à l'oeil nu. Examen, aspiration des salons et literies. Passage à la vapeur. Lavage à chaud, 48h de congélo pour les vêtements. A traiter comme toute contamination : changer de tenue entre zone infestée et zone propre, sacs en plastique. Y'a vraiment que des crados pour pas y arriver, et c'est là que se situe le problème. Ils tirent la sonnette d'alarme quand c'est infesté. Il est trop tard.
Oui mais si ton voisin est un déchet qui t'en ramène toujours plus chaque jour ben t'es BZ
il y a 3 ans
Oui mais si ton voisin est un déchet qui t'en ramène toujours plus chaque jour ben t'es BZ
Voila pourquoi il ne faut pas habiter près de crasseux.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je propose d'engager les RSAistes 15H/semaines pour nous débarrasser des punaises des lit !
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0