Ce sujet a été résolu
Blonde, yeux bleu, grande, légérement musclé, enjoué et optimiste.
Vous voyez de quoi je parle?
Pour moi aujourd'hui je me dis que si je dois avoir une copine autant en trouver une qui se rapproche de ces femmes paysanne que j'ai connnu en étant jeune.
Des filles inteligente et amusante. Je les adoraient les filles de ma jeunesse
Vous voyez de quoi je parle?
Pour moi aujourd'hui je me dis que si je dois avoir une copine autant en trouver une qui se rapproche de ces femmes paysanne que j'ai connnu en étant jeune.
Des filles inteligente et amusante. Je les adoraient les filles de ma jeunesse
il y a 2 ans
Physique mis à part, c'est vrai que les paysannes sont adorables
J'en connaissais aussi quand j'étais jeune, de vrais modèles. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues nonobstant
J'en connaissais aussi quand j'étais jeune, de vrais modèles. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues nonobstant
il y a 2 ans
J'aurais dû sortir avec cette fille Camille. Ou Debora, ou Mélanie
Il y avait une fille qui avait fondre mon coeur. Elle était tellement gentil et mignonne mais handicapé dans son fauteuil roulant.
Il y avait une fille qui avait fondre mon coeur. Elle était tellement gentil et mignonne mais handicapé dans son fauteuil roulant.
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Physique mis à part, c'est vrai que les paysannes sont adorables
Je crains de revenir dans mon village d'origine et de constater que ça n'existe plus des gens aussi agréable.
il y a 2 ans
En vrai j'en ai vu plein et ça me fait de la peine de m'être couper de toute ces jolie filles <3
il y a 2 ans
Je crains de revenir dans mon village d'origine et de constater que ça n'existe plus des gens aussi agréable.
Tout le monde est parti dans une ville pour étudier, en général
il y a 2 ans
Tout le monde est parti dans une ville pour étudier, en général
La Chatte de Mélanie elle est souillé de BBC peut-être
écoute tant qu'elle est toujours elle-même moi je passe après
écoute tant qu'elle est toujours elle-même moi je passe après
il y a 2 ans
Bordel mais les rousse de la campagne c'est le magnifique absolu, c'est la beauté pussé à son paxoysme
il y a 2 ans
MA fiérté de Bg allemand je me permet pas d'en commetre plus. Je dois rester posé et je pas trop partir loin
Car mon sang c'est l'allemagne
Car mon sang c'est l'allemagne
il y a 2 ans
Le faucon c'est mon front et les couleur de l'italie c'est dans mes veines allemande.
il y a 2 ans
Je suis une machine allemande au lit, je tire comme un char quand j'éjacule et je prends plaisir à jouir sur les traître à la patrie.
il y a 2 ans
J'ai un canon en or made in allemagne qui est très gros et large. Son bruit c'est comme l'ouvertur d'une porte cosmqiue
il y a 2 ans
Il y a des ratron, des proton datron . Ils ont là dans l'histoire du monde
Et moi j'aime bien.
Et moi j'aime bien.
il y a 2 ans