InscriptionConnexion
Je rêve de femmes, plus particulièrement d'une ancienne camarade de primaire, elle me rend fou cette fille, je sais où elle habite, j'ai très envie d'aller la voir, et en plus si cela venait à ne pas marcher elle a aussi une soeur, dans le doute je rentabilise ma sortie, seul problème je suis un marginal reclu de la société, et évidement puceau, alors quel est le plan ? J'en ai aucuns, je N'ARRÊTE pas de RÊVER d'elle

En journée lorsque je suis en bagnole et dès qu'une fille passe, dans ma tête c'est la fête au village, ça part dans tous les sens, je me mets à imaginer la taille de ses seins, son cul, sa bouche, si elle suce bien, si elle est vierge, non dosés, si elle aime la tomme de brebis, ça me rend dinguo du slip, j'ai envie de sauter de ma bagnole en route et lui courir après, ça m'excite à mort putain à mort, en plus ces salopes ont le cul moulés dans leur jean, ça m'hypnotise comme un serpent et son joueur de flûte et moi j'ai envie que ces filles soufflent dans la mienne

Je suis un putain de gros pervers en rute
il y a 2 ans
Si vous avez des questions, je suis bouillant, comme si j'allais au charbon accoster des filles
il y a 2 ans
perso je prefere me branler que baiser ma meuf
:cr7ent:
il y a 2 ans
Coucou negredukansas, vivement que tu retourne à l'HP
:zizou:
il y a 2 ans
Kansas
Kansas
2 ans
Je rêve de femmes, plus particulièrement d'une ancienne camarade de primaire, elle me rend fou cette fille, je sais où elle habite, j'ai très envie d'aller la voir, et en plus si cela venait à ne pas marcher elle a aussi une soeur, dans le doute je rentabilise ma sortie, seul problème je suis un marginal reclu de la société, et évidement puceau, alors quel est le plan ? J'en ai aucuns, je N'ARRÊTE pas de RÊVER d'elle

En journée lorsque je suis en bagnole et dès qu'une fille passe, dans ma tête c'est la fête au village, ça part dans tous les sens, je me mets à imaginer la taille de ses seins, son cul, sa bouche, si elle suce bien, si elle est vierge, non dosés, si elle aime la tomme de brebis, ça me rend dinguo du slip, j'ai envie de sauter de ma bagnole en route et lui courir après, ça m'excite à mort putain à mort, en plus ces salopes ont le cul moulés dans leur jean, ça m'hypnotise comme un serpent et son joueur de flûte et moi j'ai envie que ces filles soufflent dans la mienne

Je suis un putain de gros pervers en rute
viens en MP !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
perso je prefere me branler que baiser ma meuf
:cr7ent:
il y a 2 ans
Coucou negredukansas, vivement que tu retourne à l'HP
:zizou:
J'aurais pu baiser en HP en plus, par contre la qualité fraîcheur n'était comment dire, pas optimale
il y a 2 ans
Cette fille j'ai envie lui défoncer sa chatte, elle est une totale inconnue sur le plan anatomique pour moi, je ne connais ni n'imagine son corps, elle est comme une tête sans corps, elle était belle dans mon souvenir, avec une telle prestance, je me souviens qu'en primaire, un vendredi soir après que tout le monde soit parti que j'avais humé ces ballerines de danse rythmique dans le couloir (qu'on laissait tous suspendu au mur) elles sentaient si bon, un parfum si intense, j'étais déjà un sacré pervers et je me sentais si normal et sain, j'ai toujours été un pervers en fait
il y a 2 ans
Il a pas tort, hein
:sueur:

Je suis tellement loco des Fatimas que je passes mes journée à me branler depuis une semain, no fake
:risitas_gonfle:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Je suis nouveau ici
il y a 2 ans
Premier fait divers
:risi_jzoom:
il y a 2 ans