Ce sujet a été résolu
Tu poste une petite réussite et t’as forcément un pauvre type qui est touché dans son ego qui essaye de la ramener
Punaise mais c’est pas ma faute si certains n’arrivent pas à faire ce que je fais
C’est chaud d’en arriver là, il faut vraiment se remettre en question car ça en dit long sur la personne
Punaise mais c’est pas ma faute si certains n’arrivent pas à faire ce que je fais
C’est chaud d’en arriver là, il faut vraiment se remettre en question car ça en dit long sur la personne
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Tu poste une petite réussite et t’as forcément un pauvre type qui est touché dans son ego qui essaye de la ramener
Sur quel post Key ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sur quel post Key ?
Sur mon topic developpé couché de ce soir mais je ne citerai pas de pseudo pour rester en droit
il y a 2 ans
Merci cleyou
Ha je vois, vendredi soir donc bilan sur ta vie seul chez toi ? Un classique pour beaucoup en somme
Ha je vois, vendredi soir donc bilan sur ta vie seul chez toi ? Un classique pour beaucoup en somme
il y a 2 ans
Tu es nul l'auteur je suis plus fort que toi nofake, ce fragile qui a besoin de de rassurer sur un forum
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ça doit doit un gros déchet en pls sûrement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans-PEMT
Sur mon topic developpé couché de ce soir mais je ne citerai pas de pseudo pour rester en droit
Toujours des rageux.
Faut les ignorer key
Faut les ignorer key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Boreale
2 ans
Tu es nul l'auteur je suis plus fort que toi nofake, ce fragile qui a besoin de de rassurer sur un forum
Merde je vais fondre alors noooooooon
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ça doit doit un gros déchet en pls sûrement
Je suppose que oui car il y’a les signes, il doit être encore entrain de rager
il y a 2 ans
Toujours des rageux.
Faut les ignorer key
Faut les ignorer key
Je n’ai jamais aimé le « ce sont des rageux » car souvent c’est juste que la personne (qui insulte les autres de rageux) refuse de se remettre en question par ego
Mais là oui je confirme que c’est de la rage gratuite
il y a 2 ans
Je suppose que oui car il y’a les signes, il doit être encore entrain de rager
j'ai lu "singes"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je n’ai jamais aimé le « ce sont des rageux » car souvent c’est juste que la personne (qui insulte les autres de rageux) refuse de se remettre en question par ego
La critique, quand elle est gratuite et non constructive est toujours une question d'ego.
Faut apprendre à être stoïque : laisser pisser
il y a 2 ans
C’est déjà ça, tu as une personne qui tient à toi au moins
Bon je sais que c’est facile de dire ça mais c’est mieux que la solitude compléte
Bon je sais que c’est facile de dire ça mais c’est mieux que la solitude compléte
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Ferme la stp
il y a 2 ans
La critique, quand elle est gratuite et non constructive est toujours une question d'ego.
Exactement, même si ce n’est pas évident vus que je ne supporte pas les gens et encore moins leur tentatives de sauver l’image qu’ils ont d’eux même alors que les évidences sont là
il y a 2 ans