Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime ce beau pays, sa culture, son histoire. Je remercie la France de m'avoir tout donné. Et aux chofas, je leur pardonne. Vive la France les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange de prénom pour montrer ta bonne intention
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
J'aime ce beau pays, sa culture, son histoire. Je remercie la France de m'avoir tout donné. Et aux chofas, je leur pardonne. Vive la France les kheys
T'es une espèce rare khey
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 3 ans
T'es une espèce rare khey
Il se fout de votre gueule les newfags
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Il se fout de votre gueule les newfags
Je sais khey j'essaye juste d'augmenter mon niveau
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 3 ans
Je sais khey j'essaye juste d'augmenter mon niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu racontes quoi, t'es breton ?
100% sûr que tu parles même pas breton, à part demat, trugarez et kenavo, enculé
100% sûr que tu parles même pas breton, à part demat, trugarez et kenavo, enculé
il y a 3 ans
Ok le Harkis
il y a 3 ans
Que penses-tu de tes compatriote qui te mettent l'archouma ?
il y a 3 ans
T'es né où Key ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Moi aussi clé mais mon pays reste l'Algérie d'ailleurs je vais renoncer à ma nationalité française
il y a 3 ans
Faut changer de religion et de prénom
il y a 3 ans