Créer un compteSe connecter
1000 connectés, pour 20 spectateurs sur un topic maintenant t’as seulement 2-3 réponses. Que des boomer de merde 0 humour..
il y a 3 ans
génial vive Onche
:matou:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Rip
il y a 3 ans
Ça commence à être pareil aussi..
il y a 3 ans
génial vive Onche
:matou:
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
10 ans de modération gauchiste et un forum meurt ? Je suis surpris. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
JVCUCK est rempli de salopes de pédales & de pédos @emiliano
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Purutu
Purutu
3 ans
1000 connectés, pour 20 spectateurs sur un topic maintenant t’as seulement 2-3 réponses. Que des boomer de merde 0 humour..
Bienvenue sur Onche khey.
:Oopsi:
il y a 3 ans
On s'en fout
:bot_bug:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
la + part du temps que je vais sur JVCUCK c'est pour voir les forums des jeux
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Raf
:Kira:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
en même temps faut lâché les factos sur onche & sur twitter
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Totalement finito
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
Twicht ? C'est la version allemande ?
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
tu peut allé voir un compte twitter stp emi twitter.com/zacyuki actuellement je fais ta propagande le GOAT
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Jvcuck road to onchois
:onche-paz:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
cimer bro
:cimer:
actuellement c'est la propagande du GOAT sous ses retweets
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Jvc est mort depuis 2020 je dirais, parfois j'y passe j'ai l'impression d'être sur la section commentaire de l'Obs
:Ratonzoom:
il y a 3 ans
J'espère que les quelques pépites dessus se tourneront vers ici un jour. L'image de Onche souffre la bas de quelques clichés
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans