Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1000 connectés, pour 20 spectateurs sur un topic maintenant t’as seulement 2-3 réponses. Que des boomer de merde 0 humour..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgénial vive Onche
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
10 ans de modération gauchiste et un forum meurt ? Je suis surpris. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
JVCUCK est rempli de salopes de pédales & de pédos @emiliano
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
1000 connectés, pour 20 spectateurs sur un topic maintenant t’as seulement 2-3 réponses. Que des boomer de merde 0 humour..
Bienvenue sur Onche khey.
il y a 3 ans
la + part du temps que je vais sur JVCUCK c'est pour voir les forums des jeux
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps faut lâché les factos sur onche & sur twitter
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
tu peut allé voir un compte twitter stp emi twitter.com/zacyuki actuellement je fais ta propagande le GOAT
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Jvcuck road to onchois
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
cimer bro
actuellement c'est la propagande du GOAT sous ses retweets
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Jvc est mort depuis 2020 je dirais, parfois j'y passe j'ai l'impression d'être sur la section commentaire de l'Obs
il y a 3 ans
J'espère que les quelques pépites dessus se tourneront vers ici un jour. L'image de Onche souffre la bas de quelques clichés
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans