Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est à faire quand même pour découvrir
Et savoir que c'est pas à faire souvent
Et savoir que c'est pas à faire souvent
il y a 3 ans
Tu as pris quoi
et il a fallu combien de cl pour être bourré à peu près
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je me souviens aussi de la première fois où j’ai bu, j’étais seul et je jouais à gta 5
La vie paraissait tellement plus belle, heureusement j’ai tout arrêté depuis des semaines
La vie paraissait tellement plus belle, heureusement j’ai tout arrêté depuis des semaines
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Tu as pris quoi
et il a fallu combien de cl pour être bourré à peu près
Juste 30 cl de bière -> j'étais assez bien pour danser sans gêne
+ un mélange vodk / jus de pomme -> je commençais à avoir du mal à marcher droit et je voyais que caAppuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.j'ai compris que je devais m'arrêter là et j'ai reposé mon gobelet dans ma chambre pour éviter toute erreur
(Je sais que j'ai écrit n'importe quoi à un moment mais je vous jure c'est compliqué d'écrire bien)
+ un mélange vodk / jus de pomme -> je commençais à avoir du mal à marcher droit et je voyais que caAppuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.j'ai compris que je devais m'arrêter là et j'ai reposé mon gobelet dans ma chambre pour éviter toute erreur
(Je sais que j'ai écrit n'importe quoi à un moment mais je vous jure c'est compliqué d'écrire bien)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens aussi de la première fois où j’ai bu, j’étais seul et je jouais à gta 5
Moi je suis en soirée donc ça m'a permis de danser comme jamais j'aurais pu sans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi ma première c'était 0 Londres et j'
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Moi ma première fois c'était à Londres et j'ai tout bien vomi comme il faut :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On en est parfaitement conscient en fait
T'es pas assez bourré
il y a 3 ans
Alors cette première soirée d'ingé, c'est comment :3 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans