Ce sujet a été résolu
Allez remballe, déjà a paris quand un renoi t'as mis une torgnole t'as chiallé comme une gonzesse
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
En plus il parle de traitre a la nation.
Mais qui a envie de se battre pour payer des manucures à Jean Michel trogneux ??? Qui???
Mais qui a envie de se battre pour payer des manucures à Jean Michel trogneux ??? Qui???
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Je suis pas sûr qu'il partirait en guerre contre l'Algérie
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Exa
il y a 2 ans
Complètement....
Faire la guerre pour préserver les intérêts des oligarques
Changez rien lesgolems
Faire la guerre pour préserver les intérêts des oligarques
Changez rien lesgolems
il y a 2 ans
Ce mec est très malin a dire aux patriotes exactement ce qu'ils veulent entendre
il y a 2 ans
Chaud il a bientôt 50 piges et il parle toujours comme un attardé+ casquette végéta :golemvelo3:
il y a 2 ans
No fake j'irais mais nous ne sommes pas engagé dans ce conflit

Y'a deux anciens flics à TPMP qui avait jouer les gros bras en mode " on va aller là bas on va leur régler leur compte aux RUSSES"
ILS SONT REVENUS UNE SEMAINE APFES aTPMP EN CHIALANT " Siril sé trodur", BRISÉS PSYCHOLOGIQUEMENT
ILS SONT REVENUS UNE SEMAINE APFES aTPMP EN CHIALANT " Siril sé trodur", BRISÉS PSYCHOLOGIQUEMENT
il y a 2 ans