Créer un compteSe connecter
Un juif c'est un être qui est né d'une mère juive obligatoirement et ceci depuis des milliers d'années.
:BG_Allemand:

Vous savez pourquoi?

Car être juif c'est avoir ce bagage génétique qui nous vient d'une galaxie inconnue, c'est avoir la pupille reptilienne quand on perd le contrôle de soi.

Je me fou pas de vous, c'est la vérité mais les gens sont trop sot pour comprendre et voir comme je vois et comprends.
il y a 3 ans
SI je vous dit que votre pupille à la même forme que la terre. Vous commencez à percuter?
il y a 3 ans
Le corps du juif doit grandire dans un ventre qui a cette génétique partculière et qui est de nature reptilienne.

Ne confondez pas avec le ceveau reptilien, ça leur feraient plaisir que vous pensiez que vous aussi êtes atteint de cette malédiction.
il y a 3 ans
ça cêst des fables pour vous enformir. Tu connais rien à comment fonctionne la communauté juive.
il y a 3 ans
Moi aussi je suis né de mère juive, donc les gars je sais de quoi je parle car je suis atteint par la malédiction de dieu sur son propre peuple.
il y a 3 ans
Je suis content de toujours l'avoir perso. Je crains que sinon je prendrais pas autant mon pieds à faire du sexe.
il y a 3 ans
Mais avant tout je suis un allemand et ma fiérté d'allemand me pousse dans les limites du raisonnement, là où réside les plus sombres secret. J'ai survécu à une tentaive d'assassinat et ills aiseront encore de me tuer.

Sauf qu'ils sous estiment le mental allemand.
il y a 3 ans