Créer un compteSe connecter
Comment on en sort ?
:Depressix_1:
il y a 3 ans
j'en suis à 15 jours !
:hype:
il y a 3 ans
Quand j'ai pas de shit je bois
:gg:
il y a 3 ans
Quand j'ai pas de shit je bois
:gg:
L'alcool c'est pire que la nicotine bordel
il y a 3 ans
J'ai essayé aujourd'hui j'ai pas réussi j'ai foncé dans le bar le plus proche
il y a 3 ans
Comment on en sort ?
T'avais qu'a pas boire tous les jours
:Otsu_A_Poile:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Bah, c'est dure mais moi même si parfois je suis tenter de dépenser ma thune direct dedans, je sais me retenir
mais quand t'es à un stade tellement avancer que, si tu bois pas d'alcool t'es irrité pendant plusieurs jours/semaines et tu trembles, la c'est chaud.
:CESTDROLE:

C'est le stade ou tu peux faire une crise d'épilepsie si tu arrêtes sans médoc et sans diminuer progressivement.
:naturliche2:
:naturliche:
il y a 3 ans
Je rajouterais que si tu bois pour être plus sociable (comme je fais et que j'ai pu faire à l'extrême), y sortir va être HORRIBLE
Ta confiance en sois va chuter direct pendant plusieurs jours et tu croiras que faire une chose banale comme simplement prendre le BUS, seras une épreuve hardcore.
:CESTDROLE:
:naturliche:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
j'en suis à 15 jours !
:hype:
Si t'étais accroc au point d'en boire tout les jours, gg
il y a 3 ans
Si t'étais accroc au point d'en boire tout les jours, gg
4 8.6 ou deux bouteille de pinard par jours.
il y a 3 ans
Comment on en sort ?
Levé le pied aussi, ca fait du bien.

Tu sors de la boucle d'aller en acheter, en te disant que té mieux derriere la télé en bouffant des fruits. Plutot qu'a darker dans l'alcool avec la fatigue que tu va te taper
:risibo:
il y a 3 ans
Je vais me renseigner, je suis déjà sous médoc mais ça me sert absolument à rien pour l'instant, merci pour le tips
il y a 3 ans
Mais c'est bon l'alcool, faut pas arrêter, juste diminuer
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Mais c'est bon l'alcool, faut pas arrêter, juste diminuer
:hap:
Bah je bois deux verres de champagne par soir et je mange rien à côté... tu penses que c'est trop ?

Là j'ai triché en buvant de la bière hors de prix dans un bar, car je pensais pouvoir arrêter, mais non...
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
4 8.6 ou deux bouteille de pinard par jours.
Bah putain, gg pour ton mental d'acier, j'espère que je vais faire pareil, je dois arrêter l'alcool pour avoir un bo ventre
il y a 3 ans
Bah je bois deux verres de champagne par soir et je mange rien à côté... tu penses que c'est trop ?

Là j'ai triché en buvant de la bière hors de prix dans un bar, car je pensais pouvoir arrêter, mais non...
Ben perso j'aime avoir un petit verre de rouge le soir ou une bière mais pas plus, après je mange par contre.
Et puis mon métier m'oblige à ne presque rien boire pendant 2 mois tous les 4 mois (je suis marin et à bord ,y'a pas d'alcool donc on en profite pendant les escales, mais sinon rien). Ça me permet de garder un bon rythme sans pour autant abuser
:ok:

Je t'invite donc à essayer, pendant 2 mois tu ne bois rien (en terme d'alcool), puis pendant deux mois, tu te permet un petit peu, etc...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Bah putain, gg pour ton mental d'acier, j'espère que je vais faire pareil, je dois arrêter l'alcool pour avoir un bo ventre
Doucement, ce n'est que deux semaine.
J'ai bien réussi pendant 10 mois auparavant avant de rechuter.

un arrêt, ça ce concrétise sur des années.

Sinon j'ai arrêté moyennement par rapport à ma santé (je m'en cogne, on crève tous un jour) mais pour diminuer mon obésité (l'air de rien la picole ça fait engraisser) pour ne plus être essouffler en montant les escalier et me ruiner les genoux.
Et aussi niveau pognon, l'air de rien la picole c'est en gros 200€/mois. Je ne peux plus me le permettre
il y a 3 ans