Créer un compteSe connecter
Meilleure décision de l'HISTOIRE
il y a 3 ans
J'espère qu'on aura la même présence d'esprit mais j'en doute
:nez:
il y a 3 ans
J'espère qu'on aura la même présence d'esprit mais j'en doute
:nez:
Ahi
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ils avaient 6 bombes atomiques complètes et les ont détruites pour pas que les noirs s'en servent.

De toute façon, ils les auraient sûrement utilisées comme des gourdins pour frapper une autre tribu
:Crie:
il y a 3 ans
J'imagine l'ambiance dans l'arsenal nucleaire:

"Bon les gars, les Noirs arrivent, pour le bien de l'humaniter, on va devoir devoir detruire nos bombes, apres ca on prend l'apero"
:Risitas_wtf:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Aïe.
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
Ils avaient 6 bombes atomiques complètes et les ont détruites pour pas que les noirs s'en servent.

De toute façon, ils les auraient sûrement utilisées comme des gourdins pour frapper une autre tribu
:Crie:
les noirs auraient ils réussi a les enclencher déjà ?
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
J'imagine l'ambiance dans l'arsenal nucleaire:

"Bon les gars, les Noirs arrivent, pour le bien de l'humaniter, on va devoir devoir detruire nos bombes, apres ca on prend l'apero"
On ne les remerciera jamais assez
il y a 3 ans
On parle de peuples qui n'avaient pas inventé la roue avant l'arrivée des colons
il y a 3 ans
Ils auraient pas su comment utiliser les boutons de contrôles
:naturliche:
:bwanane:
il y a 3 ans
On parle de peuples qui n'avaient pas inventé la roue avant l'arrivée des colons
:CESTDROLE:
:naturlichemain:
il y a 3 ans
les bombes seraient restés la à leur place sans bouger
:bassem_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Cela dit, l'Afrique du Sud est redevenu un abominable shithole depuis que les nègres ont repris le pouvoir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Cela dit, l'Afrique du Sud est redevenu un abominable shithole depuis que les nègres ont repris le pouvoir
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
Putain je n'étais pas au courant de cette histoire, t'as plus de précision ou un article?
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans