Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscookiedialga
3 ans
J'espère qu'on aura la même présence d'esprit mais j'en doute
Ahi
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Ils avaient 6 bombes atomiques complètes et les ont détruites pour pas que les noirs s'en servent.
De toute façon, ils les auraient sûrement utilisées comme des gourdins pour frapper une autre tribu
De toute façon, ils les auraient sûrement utilisées comme des gourdins pour frapper une autre tribu
il y a 3 ans
J'imagine l'ambiance dans l'arsenal nucleaire:
"Bon les gars, les Noirs arrivent, pour le bien de l'humaniter, on va devoir devoir detruire nos bombes, apres ca on prend l'apero"
"Bon les gars, les Noirs arrivent, pour le bien de l'humaniter, on va devoir devoir detruire nos bombes, apres ca on prend l'apero"
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Ils avaient 6 bombes atomiques complètes et les ont détruites pour pas que les noirs s'en servent.
les noirs auraient ils réussi a les enclencher déjà ?
Fc Gaby
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
J'imagine l'ambiance dans l'arsenal nucleaire:
On ne les remerciera jamais assez
il y a 3 ans
les noirs auraient ils réussi a les enclencher déjà ?
On parle de peuples qui n'avaient pas inventé la roue avant l'arrivée des colons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles noirs auraient ils réussi a les enclencher déjà ?
Ils auraient pas su comment utiliser les boutons de contrôles
il y a 3 ans
On parle de peuples qui n'avaient pas inventé la roue avant l'arrivée des colons
il y a 3 ans
les bombes seraient restés la à leur place sans bouger
Fc Gaby
il y a 3 ans
Cela dit, l'Afrique du Sud est redevenu un abominable shithole depuis que les nègres ont repris le pouvoir
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Cela dit, l'Afrique du Sud est redevenu un abominable shithole depuis que les nègres ont repris le pouvoir
il y a 3 ans
Putain je n'étais pas au courant de cette histoire, t'as plus de précision ou un article?
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0