Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas connaître ce forum, ne pas être redpill, ne pas devenir aigri aussi jeune, ne pas m'enfermer chez moi pour jouer à l'ordinateur faute d'avoir des amis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas me dire que c'est la pire période de ma vie alors qu'objectivement ce qui m'attend aujourd'hui sera encore pire
il y a 3 ans
A notre époque, les golems n'existait pas, on était tous différents.
Aujourd'hui il y a que des putains de PNJ.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
A notre époque, les golems n'existait pas, on était tous différents.
J'aurais peut être aimé être l'un d'eux et être totalement insouciant
il y a 3 ans
Ne pas connaître ce forum, ne pas être redpill, ne pas devenir aigri aussi jeune, ne pas m'enfermer chez moi pour jouer à l'ordinateur faute d'avoir des amis
Moi, si je pouvais revenir à mes 15 ans (putain c'était y'as 22 ans bordel), je referai les choses:
* Me mettre a la muscu plus tôt.
* 1er jour, éclater la gueule du chad du collège histoire de marquer mon territoire.
* Baiser ma première meuf bien salement (j'ai été trop gentil)
* Me mettre a la muscu plus tôt.
* 1er jour, éclater la gueule du chad du collège histoire de marquer mon territoire.
* Baiser ma première meuf bien salement (j'ai été trop gentil)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis allé trop loin dans la déchetterie pour rebrousser chemin je ne vois même plus la sortie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs