Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez des variétés à me proposer qui sont pas très connu?
Genre une grosse indica qui met en trans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprend de la big buddha cheese sativa 40% hydroponique floraison max
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
prend de la big buddha cheese sativa 40% hydroponique floraison max
C'est pas mon truc les weed trop mûr. Je préfère quand elle sont récolté quand les trichômes sont tous laiteux mais pas foncé.
Surtout les indica en vrais.
il y a 3 ans
C'est pas mon truc les weed trop mûr. Je préfère quand elle sont récolté quand les trichômes sont tous laiteux mais pas foncé.
dans ce cas t'es con car pour que l'indice d'indica soit élevé il faut que les trichromes soient ambres bruns
prend une variété indica 90% avec récolte tardive, tu va devenir un barreau de chaise clé
prend une variété indica 90% avec récolte tardive, tu va devenir un barreau de chaise clé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vous avez des variétés à me proposer qui sont pas très connu?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
dans ce cas t'es con car pour que l'indice d'indica soit élevé il faut que les trichromes soient ambres bruns
Non c'est toi qui est con. Tu connais sûrement que la weed et tu as aucune notion en botanique. T'engage pas sur un sujet que tu maîtrise pas. Une indica qui t'assome et te rend con ça te plait sûrement, mais c'est pas mon cas de séduisant BG allemand.
il y a 3 ans