Créer un compteSe connecter
news.gentside.com https://news.gentside.com[...]_campaign=pmo_gen_article

mon mari ne me donnait pas assez d'attention en rentrant après son travail à l'usine , du coup c'est normal que je le cuck avec le voisin
:caprice_zoom:
il y a 3 ans
Les femelles sont des putes, les mecs sont des chiens.

Entre les deux on peut s'entendre mais sinon ça part toujours en couille (hehe).
il y a 3 ans
L’op qui découvre que les femmes aussi ont des sentiments et veulent des preuves d’affection
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Naturelle pour les impuissants
:zizou:
il y a 3 ans
Putain gentside, ce site insupportable
:spirale:

Non je ne veux pas m'abonner, oui mes extensions bloque les pubs et les cookies et donc ? Va te faire mettre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 3 ans
L’op qui découvre que les femmes aussi ont des sentiments et veulent des preuves d’affection
ok ben t'oublieras pas de faire un calin par jour à ta femme sinon c'est normal qu'elle te cuck alors
:nez:
il y a 3 ans
ok ben t'oublieras pas de faire un calin par jour à ta femme sinon c'est normal qu'elle te cuck alors
Ahi t’as cru que je serais rang diamant si j’avais une meuf
il y a 3 ans
Ahi t’as cru que je serais rang diamant si j’avais une meuf
:Crie:
il y a 3 ans
On est les même connards mais nous on a des bites et c'est mignon une bite.
:deg:
il y a 3 ans
Bah c'est un devoir conjugal de baiser l'ahuri y'a même des condamnations pour ça
il y a 3 ans
Parce que c'est comme ça le KJ ferme ta gueule
il y a 3 ans
c'est surtout un gros mensonge , si elles en demandent , leur maris peuvent leur donner de l'affection , c'est juste un pretexte qu'elles utilisent pour se donner bonne conscience
:yena:
Image
il y a 3 ans
Bah oui, c'est comme qd un français se fait égorger, il avait qu'à la donner cette fichue cigarette
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
c'est surtout un gros mensonge , si elles en demandent , leur maris peuvent leur donner de l'affection , c'est juste un pretexte qu'elles utilisent pour se donner bonne conscience
:yena:
This putain elles disent rien et demandent le divorce en douce
il y a 3 ans
tu mens
:Not_ready_:
Image
il y a 3 ans
This putain elles disent rien et demandent le divorce en douce
exact exact
:interloque:
Image
il y a 3 ans
Bah c'est un devoir conjugal de baiser l'ahuri y'a même des condamnations pour ça
Donc la meuf devrait se forcer si elle a pas envie ?
il y a 3 ans
Donc la meuf devrait se forcer si elle a pas envie ?
moralement elle devrait parfois le faire , le mec va pas vivre sans sexe juste parce qu'il a fait l'erreur de se marier avec une grognasse quand même
:danzi:
Image
il y a 3 ans
troll
il y a 3 ans
Elle cuck parce qu’elle l’aime pas et nous les cuck parce qu’on les aime pas. C’est de bonne guerre
il y a 3 ans