InscriptionConnexion
il l'a totalement bousillé au point que la brisure virtuelle a pris des proportions complètement imprévues sur l'esprit de Giuseppe qui n'a pas su gerer une telle humiliation
:Bontoutou:

les défenses de Giuseppe => un barrage construit en 1302 en Afrique par une poignée d'ouvriers mal payes et sous alimentés
:nagui_fume:

l'attaque de LeKhey => une armée de canons à eau à usage militaire de 2023 avec une force de pression supérieure à un véritable raz-de-maree, l'equivalent de 7 ou 8 vagues scélérates de 20 mètres de haut qui ont bousillé les maigres fagots de bois de Giuseppe et ne lui a laissé aucune chance de s'en tirer

bordel maintenant il dort à l'hp ==> tout ça à cause D'UN homme qu'il ne verra jamais, et qui l'a déjà oublié

chauENT
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
il l'a totalement bousillé au point que la brisure virtuelle a pris des proportions complètement imprévues sur l'esprit de Giuseppe qui n'a pas su gerer une telle humiliation

les défenses de Giuseppe => un barrage construit en 1302 en Afrique par une poignée d'ouvriers mal payes et sous alimentés
:nagui_fume:

l'attaque de LeKhey => une armée de canons à eau à usage militaire de 2023 avec une force de pression supérieure à un véritable raz-de-maree, l'equivalent de 7 ou 8 vagues scélérates de 20 mètres de haut qui ont bousillé les maigres fagots de bois de Giuseppe et ne lui a laissé aucune chance de s'en tirer

bordel maintenant il dort à l'hp ==> tout ça à cause D'UN homme qu'il ne verra jamais, et qui l'a déjà oublié

chauENT
t'es brisé le p bngl bientot la k
:Not_ready_:
il y a 2 ans
t'es brisé le p bngl bientot la k
quelles que FUSSENT ses MOTIVATIONS, il n'avait pas à DO THAT
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
quelles que FUSSENT ses MOTIVATIONS, il n'avait pas à DO THAT
in despite of any % of vergogne
il y a 2 ans
:Chat_nom:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
quelles que FURENT ses DESSEINS, et quelle que FÛTE la raison, il n'avait AUCUN DROIT de le PIÉTINER de la sorte

===>en tout cas selon moi bien sur :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
:Chat_nom:
bien sur uniquement selon moi ===> :Ronaldo_ultimate:
et tenant compte que je n'ai rien à gagner à être parti prenant dans ce conflit :royalcr7: ===> et tenant également COMPTE du fait qu'ici je suis un observateur OBJECTIF totalement désintéressé parce que vierge du moindre soupçon de conflit d'interet :royalcr7: <=== je pense pouvoir être légitime à tenir les mots que je tiens présentement :Ronaldo_ultimate: <>>$_€\€
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
bien sur uniquement selon moi ===> :Ronaldo_ultimate:
et tenant compte que je n'ai rien à gagner à être parti prenant dans ce conflit :royalcr7: ===> et tenant également COMPTE du fait qu'ici je suis un observateur OBJECTIF totalement désintéressé parce que vierge du moindre soupçon de conflit d'interet :royalcr7: <=== je pense pouvoir être légitime à tenir les mots que je tiens présentement :Ronaldo_ultimate: <>>$_€\€
Ahi
:isse:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
T'es le seul malade détruit en HP le monstre p bngl de 42 ans
:)

Je t'ai tellement violé/anéanti putain
:rire:

S inévitable
il y a 2 ans
T'es le seul malade détruit en HP le monstre p bngl de 42 ans

Je t'ai tellement violé/anéanti putain

S inévitable
j'termine ma game et je viens te violer juste après le monstre sacré

ne bouge pas d'ici, le bon vieux temps va se rappeler à ton bon souvenir très vite crois moi
il y a 2 ans
WAI-IGO
WAI-IGO
2 ans
j'termine ma game et je viens te violer juste après le monstre sacré

ne bouge pas d'ici, le bon vieux temps va se rappeler à ton bon souvenir très vite crois moi
T'es le seul monstre violé le p bngl

A genoux devant ton mtrwht qui t'a fait perdre la raison
il y a 2 ans
T'es le seul monstre violé le p bngl

A genoux devant ton mtrwht qui t'a fait perdre la raison
C'est toi le brisé Giofernando Kalece Del Portara Fiorizzone, j'ai pondu une galaxie dans ton mind
:selection_naturelle:

La brisure est météoritique
il y a 2 ans
@ZeusAlpha3 ABDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUL
:Choent:
il y a 2 ans
C'est toi le brisé Giofernando Kalece Del Portara Fiorizzone, j'ai pondu une galaxie dans ton mind

La brisure est météoritique
JE t'ai brisé le p bngl, J'AI pondu une galaxie dans ton mind

T'es schizo + en HP + sous médocs + suicidaire tellement je t'ai anéanti
il y a 2 ans
JE t'ai brisé le p bngl, J'AI pondu une galaxie dans ton mind

T'es schizo + en HP + sous médocs + suicidaire tellement je t'ai anéanti
T'es totalement anéanti Giancefarini Di Fitirolli
:golemvelo:

Singe pas les post de ton maitre white (saws)
:golemvelo:
il y a 2 ans