InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]taskbar&ei=10#image=1

"la campagne homophobe a rapidement reçu l’appui des autorités éthiopiennes. Dans ce pays conservateur de 120 millions d’habitants, l’homosexualité est un crime, passible de trois à quinze ans de prison."

"La « double peine » des migrants homosexuels
Sur TikTok, des vidéos, cumulant parfois des millions de vues, montrent des groupes d’autodéfense en train de déambuler dans des ruelles pavées de la capitale éthiopienne, un couteau ou une hache à la main et des slogans haineux à la bouche. « Nous allons traquer tous ces lieux de Sodome, où se déroulent des actes déviants », promettent-ils. Dans un autre extrait, un pasteur appelle à déshabiller et fouetter publiquement les homosexuels.

« La violence à l’encontre de ces personnes est encouragée ouvertement. Dans le cadre d’une expansion spectaculaire de la menace, des appels ont même été lancés pour tuer les familles des personnes ouvertement LGBTQIA + qui vivent à l’étranger », note House of Guramayle, une association éthiopienne pro-LGBT en exil, basée en Europe."

Ta reaction ?
:chat_zoom_laser:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Et elle a intérêt à être bonne
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
bah que c'est aussi con que notre tendance à les mettre sur un podium en france
:cr7ent:

laisser les pédé tranquille mais par contre qu'on arrête de les glorifier en occident plize
:Bebe_ours_risitas:

il ne reste qu'une minorité je devrais pas en entendre parlé aussi souvent
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Je pense que la creolisation va bien se passer
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

laisser les pédé tranquille mais par contre qu'on arrête de les glorifier en occident plize

C'est l'un ou l'autre le facho
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Je pense que la creolisation va bien se passer
:selection_naturelle:
Pardon ?!
il y a 2 ans
Alors la je condamne
il y a 2 ans
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]taskbar&ei=10#image=1

"la campagne homophobe a rapidement reçu l’appui des autorités éthiopiennes. Dans ce pays conservateur de 120 millions d’habitants, l’homosexualité est un crime, passible de trois à quinze ans de prison."

"La « double peine » des migrants homosexuels
Sur TikTok, des vidéos, cumulant parfois des millions de vues, montrent des groupes d’autodéfense en train de déambuler dans des ruelles pavées de la capitale éthiopienne, un couteau ou une hache à la main et des slogans haineux à la bouche. « Nous allons traquer tous ces lieux de Sodome, où se déroulent des actes déviants », promettent-ils. Dans un autre extrait, un pasteur appelle à déshabiller et fouetter publiquement les homosexuels.

« La violence à l’encontre de ces personnes est encouragée ouvertement. Dans le cadre d’une expansion spectaculaire de la menace, des appels ont même été lancés pour tuer les familles des personnes ouvertement LGBTQIA + qui vivent à l’étranger », note House of Guramayle, une association éthiopienne pro-LGBT en exil, basée en Europe."

Ta reaction ?
Les ethiopiens c est vraiment des alpha
Gros porc de merde qui sers a rien
il y a 2 ans
Les ethiopiens c est vraiment des alpha
Excuse moi ?!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Ceci, un esprit sensé devrait dire ça.

Le droit à l'indifférence et c'est tout.
il y a 2 ans
Je condamne
il y a 2 ans
On peut dire ce qu'on veux sur ces nègres, au moins sur ces sujets, ils ont raison
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
On peut dire ce qu'on veux sur ces nègres, au moins sur ces sujets, ils ont raison
:risitas_kali_yuga:
Je condamne encore
il y a 2 ans
Je condamne toujours
il y a 2 ans