Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça m'excite encore plus j'aimerai etre son soumis qu'elle m'insulte et me crache dessus pendant que je lick ses feets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ça m'excite encore plus j'aimerai etre son soumis qu'elle m'insulte et me crache dessus pendant que je lick ses feets
Qu’elle te fouette ton cul de babouin en t’insultant de N Word, c’est ca ton projet?
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Qu’elle te fouette ton cul de babouin en t’insultant de N Word, c’est ca ton projet?
oh oui oh oui c'est ça mon PROJET
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu voudrais ça ?
T'es censé incarné un babtou deter qui veut lui transmettre le patrimoine français par la chatte
T'es censé incarné un babtou deter qui veut lui transmettre le patrimoine français par la chatte
il y a 3 ans
elle a vomit sa haine raciste contre les immigrés durant dix minutes sans que personne n'intervienne, tpmp cette émission relaie de l'extreme droite la plus nauséabonde, il faut l'a dénoncer
il y a 3 ans
elle a vomit sa haine raciste contre les immigrés durant dix minutes sans que personne n'intervienne, tpmp cette émission relaie de l'extreme droite la plus nauséabonde, il faut l'a dénoncer
exa exa ça dégoute
il y a 3 ans
exa exa ça dégoute
ptn jai la haine, mais quand est-ce qu'on va cancel cette émission populiste avec le colonialiste oppresseur Bolloré derriére ? à vomir, cest pas ma france ça
il y a 3 ans
ptn jai la haine, mais quand est-ce qu'on va cancel cette émission populiste avec le colonialiste oppresseur Bolloré derriére ? à vomir, cest pas ma france ça
+1000 il faut faire qqchose en sah
il y a 3 ans
Quel lien enfant de salope ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscelui sur les migrants fdp
500 smartphone je sais pas quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ben oui fdp reflechis
J'ai pas envie de me taper 15 pub salope.
il y a 3 ans
Surtout ne mets pas de lien sale négro du puit
https://image.noelshack.com[...]5563055-dewey-malcolm.jpg
il y a 3 ans
Elle a dit quoi de raciste ?
il y a 3 ans
Surtout passe pas le lien
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans