InscriptionConnexion
Au moins ici je sais que je ne vais pas me faire 410
:(

Putain le taux d'attardés qui postent sur ce forum est ahurissant. J'ai tenté d'y faire un tour cet après-midi et j'ai dû naviguer entre les topics "cette 8/10 est sur ton lit", "post ou cancer", la boucle actu vaccin punaise de lit, 1m95 toujours puceau heightpill agneu etc.

A en devenir zinzin.

J'en ai créé un topic là-bas, évidemment il s'est fait 410 dans la minute. J'ai retenté le même topic avec la novlangue histoire de coller aux règles
:d)
re-410

C'est de la MERDE. Les abrutis qui peuplent ce forum l'ont détruit d'année en année. De la grosse MERDE.
il y a 2 ans
Un bon gros forum de merde, avec des débiles qui t'agressent au moindre de tes messages, ça m'a rendu aigri de devoir communiquer avec de pareilles sous-merdes
il y a 2 ans
Et dans 3 jours tu feras le même topic sur Onch parce que " ouin ouin ya pa 2 liberteu en fet "
:clignonche:

Mais bienvenue
il y a 2 ans
Et dans 3 jours tu feras le même topic sur Onch parce que " ouin ouin ya pa 2 liberteu en fet "
:clignonche:

Mais bienvenue
Impossible, je ne suis pas franchement quelqu'un de très subversif, sur JVC tout et n'importe quoi se fait 410, il ne reste que les topics de merde créés par des puceaux débiles ou des 2000 attardés
il y a 2 ans

Putain le taux d'attardés qui postent sur ce forum est ahurissant. J'ai tenté d'y faire un tour cet après-midi et j'ai dû naviguer entre les topics "cette 8/10 est sur ton lit", "post ou cancer", la boucle actu vaccin punaise de lit, 1m95 toujours puceau heightpill agneu etc.

A en devenir zinzin.

J'en ai créé un topic là-bas, évidemment il s'est fait 410 dans la minute. J'ai retenté le même topic avec la novlangue histoire de coller aux règles
re-410

C'est de la MERDE. Les abrutis qui peuplent ce forum l'ont détruit d'année en année. De la grosse MERDE.
:jvcuck:

Le site entier a été recodé en argilux++
il y a 2 ans
:jvcuck:

Le site entier a été recodé en argilux++
Déjà il y a de la modération automatisée, à partir de là je ne vois pas comment on peut en faire un forum intéressant.

Ensuite, là-bas c'est tout ou rien : soit tu postes quelque chose de bien lisse et politiquement correct et tout le monde te tombe sur la gueule en te traitant de low/golem/attardin etc, soit tu postes du subversif et c'est dégagé dans la minute.

Les seuls topics qui survivent c'est des posts de merde du style "cette 9/10 aux seins laiteux", remplis de teubés la main dans le falzar
il y a 2 ans
putain ça m'a foutu les nerfs, ce forum est néfaste pour la santé mentale sans déconner
il y a 2 ans
Le systeme de suppression 410 utilisé par la modé JVC ahaslides.com https://ahaslides.com/fr/[...]37E6349E4835AA68FF46C0EFA
il y a 2 ans

A en devenir zinzin.

re-410

Un peu tard pour s'en rendre compte, mais bienvenue.
:risibo:
il y a 2 ans
Un peu tard pour s'en rendre compte, mais bienvenue.
:risibo:
Je fais des allers-retours depuis quelques mois, mais depuis la rentrée JVC est devenu encore plus infâme qu'il ne l'était déjà, je n'en peux plus
il y a 2 ans
Je fais des allers-retours depuis quelques mois, mais depuis la rentrée JVC est devenu encore plus infâme qu'il ne l'était déjà, je n'en peux plus
Alors restes ici, tu verras, on s'y sent bien mieux.
:fdv_tasse:
il y a 2 ans
Bienvenue
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Alors restes ici, tu verras, on s'y sent bien mieux.
:fdv_tasse:
Je dois avouer que c'est rafraîchissant de ne pas se faire apostropher de golem par des petits merdeux de 2005 au moindre de mes messages déjà
:ok:
il y a 2 ans
J'ai pas lu
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Raison de plus de rester ici mec !
:jean_marire:

Il t'a fallu quand même 6 mois pour t'en rendre compte...

Prends un verre et installe toi !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans

A en devenir zinzin.

re-410

Bienvenue cléyou
:onch:
il y a 2 ans
mon topic sur l'affaire Lina et la culpabilité de Tao aurait été 410 j'en ai l'intime conviction

onche.org https://onche.org/topic/3[...]-cest-bon-cest-confirme/8

pour diffamation et tout le bordel
il y a 2 ans