Créer un compteSe connecter
À l'époque il se sont fait connaître grâce à une coque ultra solide, ils nous on répété ça des années.
" ton téléphone sera incassable"

Aujourd'hui ils communiquent plus du tout sûr ces fameuses coque incassable
Mais c'est tellement ancré dans la tête des gens, que aujourd'hui tout les golem te sortent

" je vais prendre une coque rinoshield au moins mon tel sera bien protégé"

:Oopsi:
il y a 3 ans
Alors qu'une coque basique de chez eux protège autant que coque random de Amazon ou aliexpress
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ouai dans le marketing on apelle ça du " brain building"

Une marque communique sur un très gros point fort, uniquement sur ce point fort et ça pensant des années
Ça sera tellement dans la tête des gens que même si l'entreprise est plus du tout forte dans sont point fort de base, Bha les gens feront pas attention à la différence
il y a 3 ans
Le Cerveau des Golems en meme temps
:citrouille_chat2:
:rire:
Programmable sur demande
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Le Cerveau des Golems en meme temps
:rire:
Programmable sur demande
Jen ai déjà lu ici en plus " des que j'ai mon iPhone 15 je me prends une coque rinoshield pour être sûr qu'il soit bien protégé"

:Crie:
il y a 3 ans
J'ai pas de coque depuis presque 7 ans et j'ai que des petites égratignures perso
:ouat:

Comment font les gens pour péter leur tél sérieux
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
J'ai pas de coque depuis presque 7 ans et j'ai que des petites égratignures perso

Comment font les gens pour péter leur tél sérieux
Pareil je met jamais de coque. A par sur celui que j'ai en ce moment, la matière du tel est bcp trop glissante ça tiens limite ps en main j'ai du mettre une coque du coup

J'ai pris un truc aliexpress à 50cents
il y a 3 ans