Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et Non le shill
La fillette de 3 ans s'est fait battre à mort par l'orang outan du groupe
Quelle idée de mettre des enfants blancs à charge des singes de la savane ?
L’ancienne star de la téléréalité Ariel Robinson est une femme noire qui a raconté un mensonge grotesque après l’autre. Après avoir été élue pire cuisinière des États-Unis, elle a refait parler d’elle en 2021 pour avoir adopté une enfant blanche et l’avoir battu à mort alors qu’elle avait trois ans[41]. Elle a d’abord rejeté la responsabilité du décès sur son fils de sept ans, puis a déclaré que la fillette s’était noyée parce qu’elle avait bu trop d’eau[42], ce dont elle a dû se rendre compte, car on savait que la mort avait été causée par des violences physiques.
[spoiler]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre enfant
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je le répète une dernière fois les goys
Les noirs sont des ANIMAUX puants
AUCUN noir n’a jamais été utile, ni productif
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Je le répète une dernière fois les goys
Ils ont inventé le beurre de cacahouète.
il y a 3 ans
TitusLeSauvage
3 ans
Et Non le shill
La fillette de 3 ans s'est fait battre à mort par l'orang outan du groupe
Quelle idée de mettre des enfants blancs à charge des singes de la savane ?
L’ancienne star de la téléréalité Ariel Robinson est une femme noire qui a raconté un mensonge grotesque après l’autre. Après avoir été élue pire cuisinière des États-Unis, elle a refait parler d’elle en 2021 pour avoir adopté une enfant blanche et l’avoir battu à mort alors qu’elle avait trois ans[41]. Elle a d’abord rejeté la responsabilité du décès sur son fils de sept ans, puis a déclaré que la fillette s’était noyée parce qu’elle avait bu trop d’eau[42], ce dont elle a dû se rendre compte, car on savait que la mort avait été causée par des violences physiques.
[spoiler]
C'est horrible mais ça aurait pu arriver dans une famille de blanc. Bref il y a un biais idéologique dans ton post qui me gène l'op.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Au moins aux USA ils ont la peine de mort ou à défaut la perpétuité réel
Et j'espère que cette dame va griller sur la chaise électrique
il y a 3 ans
C'est horrible mais ça aurait pu arriver dans une famille de blanc. Bref il y a un biais idéologique dans ton post qui me gène l'op.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl espérait sans doute passer une bonne journée
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Non mais un couple de blanc aurait très ou adopter des enfants blancs ou noir et les battres. Pure bon sens.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ils ont inventé le beurre de cacahouète.
C'est même pas d'eux bordel
Ils n'ont rien inventé d'eux même, encore moins sans le patronage d'un blanc
Y'a qu'à voir l'AdS, les noirs préféreraient vivre à Oriana que dans n'importe lequel de leur trou puant
Ils détruisent tout ce qu'ils touchent et dès qu'ils n'en reste rien, ils s'attaquent à un autre habitat
Ce sont des hordes nuisibles, parasites et inutiles bordel
Je suis désolé pour les noirs honnêtes et intègres qui sont une exception mais vous êtes vraiment une race irrécupérable dans sa majorité
Ils n'ont rien inventé d'eux même, encore moins sans le patronage d'un blanc
Y'a qu'à voir l'AdS, les noirs préféreraient vivre à Oriana que dans n'importe lequel de leur trou puant
Ils détruisent tout ce qu'ils touchent et dès qu'ils n'en reste rien, ils s'attaquent à un autre habitat
Ce sont des hordes nuisibles, parasites et inutiles bordel
Je suis désolé pour les noirs honnêtes et intègres qui sont une exception mais vous êtes vraiment une race irrécupérable dans sa majorité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
Au moins aux USA ils ont la peine de mort ou à défaut la perpétuité réel
il y a 3 ans
Des vrais singes n'auraient jamais fait ça
Un peu de respect pour eux svp
Un peu de respect pour eux svp
il y a 3 ans
Non mais un couple de blanc aurait très ou adopter des enfants blancs ou noir et les battres. Pure bon sens.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0