InscriptionConnexion
J'appelle une mairie : le sketch !
P..., j'en peux plus !
:jpp:


J'appelle un service dans une mairie, le gros sketch, et là elle doit me rappeler, faut pas que j'éclate de rire au téléphone !

Entre autres : à deux reprises, pour épeler mon nom et le nom de ma rue, elle a dit "U, comme "Hubert"..." !
:rire:

Et elle ne savait pas qu'il y avait plusieurs codes postaux dans la ville !
:jpp:


Ces crétins ont envoyé un truc à une adresse TOTALEMENT différente de la mienne, alors que je l'avais écrite A LA MAIN, sur une fiche, sur place...

Ah, elle m'a rappelé, le sketch a repris ! Elle a pas pigé cette fois que je regardais sur internet une autre adresse où je dois aller, elle me dit "C'est pas la peine d'aller sur internet", elle ne savait pas que sur internet on peut avoir des plans des villes...

Je n'ai pas osé lui parler de Google Maps...
:rire:


J'en reviens pas, elle n'avait quand même pas 90 ans ! Totalement à l'ouest, cette fonctionnaire de mairie ! D'une ville de 200 000 habitants ! Mais elle était gentille...

Pendant ce temps, des kheys Bac + 5 rament pour trouver du boulot, pour passer des concours, pour bosser dans des conditions INCOMPARABLES à celles de cette gentille fonctionnaire qui bosse à un rythme tranquille, a des pauses déjeuners bien tranquilles, une bonne paie, des congés bien plus souvent que la moyenne des salariés...
(je le sais, ayant bossé dans plein d'administrations)
il y a 8 mois
Les employé administratif de mairie....
La planque ultime.

Des branleurs et des irresponsable de compétition....
Ils m'ont bien cassé les couilles j'allais démonté cette pute.
:cash_mange:
il y a 8 mois
Oui, c'est ça, pourtant j'ai bossé dans plein d'administrations, j'avais jamais vu quelqu'un avec un QI aussi faible AU CONTACT DU PUBLIC.... D'habitude ils s'arrangent pour ne pas mettre les plus bas QI au contact des usagers, car ça peut créer des drames... Parfois drôles, parfois pas du tout...
il y a 8 mois
un fonctionnaire lambda en gros
:Not_ready_:
il y a 8 mois
Surement une pistonnée "femme de" qui bite rien à rien mais ils vont la garder et bien sur elle a tout les avantages du fonctionnaire
:zidane_tasse:
il y a 8 mois