Créer un compteSe connecter
Sur PlayStation

Mythe ou réalité ?
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
les boobas en question > >
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
les boobas en question > >
:fdv_bougie:
il y a 3 ans
B O O B A S
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
File moi a ta carte de mewtwo et je te le donne
:le_p:

Si t'y rajoute ton dracofeu j'te laisserai jouer à la ps6 que m'a rapporté mon père du Japon
:Philippot_vaccin:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
À leopoque de la ps1 javais un pote qui avait testé les 100 sauts de l'ange pour obtenir le mod avec Lara nude
:golemvelo:

Je le prenais pour un teubé du coup je suis venu chez lui pour me foutre de sa gueule et pourtant ...
:Risitas_wtf:

Quelle ne fut pas ma surprise quand au 100eme saut l'impensable se produisit . je n'en cru pas mais yeux : je vis le jeu freeze , la console reboot toute seule (avec la petite musique dintro caracteristique de la PlayStation) ...
:selection:

Cetait réel : on lance une nouelle partie et Lara etait nue devant nos yeux ebaillis : cuissaux ecartés avec un gun pour cacher ses tetons et un pour cacher son sexe epilé en ticket de bus .
:rachid_bave:

On s'est evidememnt regardé pendant plusieurs secondes avant de sortir nos zgueg a la vitesse de leclair pour se branler . À un moment nos Z se sont touchés par accident. et ça a fait des eclairs de pixels dorés
:jesus_calvitie_face:

Cimer les dev
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sur PlayStation

Mythe ou réalité ?
Mythe
devenu realité avec des mods
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
À leopoque de la ps1 javais un pote qui avait testé les 100 sauts de l'ange pour obtenir le mod avec Lara nude

Je le prenais pour un teubé du coup je suis venu chez lui pour me foutre de sa gueule et pourtant ...
:Risitas_wtf:

Quelle ne fut pas ma surprise quand au 100eme saut l'impensable se produisit . je n'en cru pas mais yeux : je vis le jeu freeze , la console reboot toute seule (avec la petite musique dintro caracteristique de la PlayStation) ...
:selection:

Cetait réel : on lance une nouelle partie et Lara etait nue devant nos yeux ebaillis : cuissaux ecartés avec un gun pour cacher ses tetons et un pour cacher son sexe epilé en ticket de bus .
:rachid_bave:

On s'est evidememnt regardé pendant plusieurs secondes avant de sortir nos zgueg a la vitesse de leclair pour se branler . À un moment nos Z se sont touchés par accident. et ça a fait des eclairs de pixels dorés
:jesus_calvitie_face:

Cimer les dev
Tu troll j'espère
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Moi c'est le cheat code de Sonic 3 pour l'espèce de god mode que pendant des année et malgré l'association de plein de magasines (dont des fois la procédure variait) que je n'ai jamais réussi à faire.
:deg:
il y a 3 ans
Tu troll j'espère
Zero troll khey , ya un pack de texture "undressed lara" dans le disque original

Go tester cest que sur le premier : il faut enchainer 100sauts de l'ange sans prendre de murs ou degat de chute et ça devrait debloquer le fameux cheat...
:risibo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Moi je me souviens surtout de l'action Replay , quel bonheur de dépenser 20 e , d'avoir la moitié des codes qui ne fonctionne pas , de ne pas posséder la quasi totalité des jeux , de l'utiliser que pour un jeu ou deux

:risitas_ahi:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Moi c'est le cheat code de Sonic 3 pour l'espèce de god mode que pendant des année et malgré l'association de plein de magasines (dont des fois la procédure variait) que je n'ai jamais réussi à faire.
:deg:
Il fallait avoir trouvé tous les anneaux dans niveaux bonus cest ça ? Le truc avec le flipper et les boules bleus
:RonaldoSailorMoon:
il y a 3 ans
Zero troll khey , ya un pack de texture "undressed lara" dans le disque original

Go tester cest que sur le premier : il faut enchainer 100sauts de l'ange sans prendre de murs ou degat de chute et ça devrait debloquer le fameux cheat...
:risibo:
Y'a les 3 remastered sur ps5
Je vais tenter inchallah
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Y'a les 3 remastered sur ps5
Je vais tenter inchallah
Ça marche khey , tu me diras si ta reussis

Apres moi cetait la version originale de la ps1 , apres les autres je sais pas si ça été patche ou non
:Oopsi:
il y a 3 ans