Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la meilleure ville de France et la plus accessible pour le FR moyen...si tu veux vivre un peu (et encore c'est vraiment limité) mais en France je pense que c'est la meilleure et seule vraie grande ville.
Mais en vrai c'est éclaté...
Au même niveau que barcelone ou madrid ou Londre hein
(Oui oui celestin je sais que la campagne avec 3 chèvres et le PMU c'est master race pour toi)
Mais en vrai c'est éclaté...
Au même niveau que barcelone ou madrid ou Londre hein
(Oui oui celestin je sais que la campagne avec 3 chèvres et le PMU c'est master race pour toi)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à Paris en tant qu'étudiant c'est pas si mal je trouve après je compte pas rester ici pour fonder une famille.
il y a 3 ans
Auvergnat, je n'ai jamais rencontré PERSONNE qui dise aimer paris
On est tous d'accord pour dire que c'est de la mrde et que les parisi sont des connards
On est tous d'accord pour dire que c'est de la mrde et que les parisi sont des connards
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je suis à Paris en tant qu'étudiant c'est pas si mal je trouve après je compte pas rester ici pour fonder une famille.
Ouais c'est pas si mal je trouve
Pour avoir vécu dans des villes moyennes franchement c'est le feu.
J'ai déjà vécu dans des petits villages au fond de la cambrousse c'est un enfer.
J'ai déjà vécu dans des petits villages au fond de la cambrousse c'est un enfer.
il y a 3 ans
Auvergnat, je n'ai jamais rencontré PERSONNE qui dise aimer paris
Les seules que j'arrive a comprendre c'est ceux qui habitent en bord de mer
Mais pas les mers eclataxe style dunkerke ou dieppe
Mais pas les mers eclataxe style dunkerke ou dieppe
il y a 3 ans
Ouais c'est pas si mal je trouve
Clairement on voit la différence. J'ai grandi dans une ville moyenne mais quand j'y retourne je meurs d'ennui au bout de 2 jours.
il y a 3 ans
Clairement on voit la différence. J'ai grandi dans une ville moyenne mais quand j'y retourne je meurs d'ennui au bout de 2 jours.
Ahiii
Y'a rien à faire là-bas , full dépression
Y'a rien à faire là-bas , full dépression
il y a 3 ans
Qui se rappelle du confinement ? Les parisix au bout de leurs vies, la première chose qu'ils ont fait et d'acheter en masse des résidences secondaires en province
Changez rien les parisix, les bouseux que nous sommes vous méprisent et on sera ravi de vous vendre un kg de patates ou une botte de carottes deux fois le prix
Changez rien les parisix, les bouseux que nous sommes vous méprisent et on sera ravi de vous vendre un kg de patates ou une botte de carottes deux fois le prix
il y a 3 ans