Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...pas de 410?
Fini les topics clôturés en boucle, les délires qui se tassent toutes les 30 minutes?
Les rageux pourront DDB, ça ne changera rien, on est comme au bistrot de campagne ici, ça ferme quand on veut

Fini les topics clôturés en boucle, les délires qui se tassent toutes les 30 minutes?

Les rageux pourront DDB, ça ne changera rien, on est comme au bistrot de campagne ici, ça ferme quand on veut

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu veux dire que je peux traiter ta daronne sans répercussions de manière anonyme et totalement gratuite ?
il y a 3 ans
Sorcicouille
3 ans
Tu veux dire que je peux traiter ta daronne sans répercussions de manière anonyme et totalement gratuite ?
En parlant de darone.. La tienne on en parle ou c'est tabou
il y a 3 ans
Sorcicouille
3 ans
il y a 3 ans
Rimworld
3 ans
Je suis dans une phase de sobriété, je ne suis pas l'homme de la situation, mais allez y les kheys, faîtes vous plaisir, on s'y retrouvera un jour
Après un topic par soir c'est bien aussi

Après un topic par soir c'est bien aussi

il y a 3 ans
Ce bonheur mon khey, j'ai pas vécu ça depuis que j'ai trempé le biscuit pour la première fois tout en étant imbibé de whisky comme jamais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peux enfin dire à ceux qui nous rabaisse sur notre alcoolisme d'aller se faire enculer aussi
il y a 3 ans
Viens donc boire un jaune mon copain
il y a 3 ans
En parlant de darone.. La tienne on en parle ou c'est tabou
Elle se fait retaper par le boulanger en ce moment, j'insulte les autres pour que mes rires cachent le bruit de son cul qui se fait massacrer.
il y a 3 ans
Batres_
3 ans
On peux enfin dire à ceux qui nous rabaisse sur notre alcoolisme d'aller se faire enculer aussi
il y a 3 ans
Les khey sur jvc j'avais la PP du marlou classique , j'en cherche une un peu plus original pour ici , vous avez des idées ?
il y a 3 ans
Batres_
3 ans
Les khey sur jvc j'avais la PP du marlou classique , j'en cherche une un peu plus original pour ici , vous avez des idées ?
T'es quel style de Marlou aussi? Pas évident comme ça?
Marlou Sud-ouest?
Marlou footix?
Marlou Sudiste
Marlou triste?
Marlou cartoon?
Marlou Sud-ouest?

Marlou footix?

Marlou Sudiste

Marlou triste?

Marlou cartoon?

il y a 3 ans
237