Créer un compteSe connecter
J'ai créé mon enfer personnel
J'avais tout pour réussir, une bonne complexion, un esprit vif et curieux, une relative aisance matérielle
J'ai tous gâché
Mais mon enfer je ne le dois qu'à moi
C'est le mien seul, personne d'autre n'en est le responsable ou bien même la source innocente, origine d'un effet papillon d'on je serais la victime
Non, personne ne m'aime ou ne se sent suffisamment investi pour m'aider à mon rétablissement
Cet échec je ne le dois qu'à moi et après tout n'est-ce pas déjà là une réussite
:goodenough3:
il y a 3 ans
Reprend une dose de pzifer quand tu te sent partir clef.
:cafe:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Reprend une dose de pzifer quand tu te sent partir clef.
:cafe:
100% humain, 100% tout seul
il y a 3 ans
Mérité le bourgeois
:Dechent:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
J'ai créé mon enfer personnel
J'avais tout pour réussir, une bonne complexion, un esprit vif et curieux, une relative aisance matérielle
J'ai tous gâché
Mais mon enfer je ne le dois qu'à moi
C'est le mien seul, personne d'autre n'en est le responsable ou bien même la source innocente, origine d'un effet papillon d'on je serais la victime
Non, personne ne m'aime ou ne se sent suffisamment investi pour m'aider à mon rétablissement
Cet échec je ne le dois qu'à moi et après tout n'est-ce pas déjà là une réussite
:goodenough3:
Hello darkness my only friend
:tristounet:
il y a 3 ans