Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et qu'est ce que ça m'a apporté rien je suis resté spectateur et consommateur, j'ai du attendre de pouvoir faire alors qu'il fallait s'exercer en dessin et faire soi meme je serai riche à l'heure actuelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis en pleine aiguillage de voie, je prends une direction je me rends compte du toujours la meme chose depuis des années le répétitifs du jeux video
c'est dingue en fait
c'est dingue en fait
il y a 3 ans
moi j'ai envie de faire mes propres jeux pas besoin d'attendre les devs de callof qui nous servent à la toute fin ce qu'on veut, le zombie aurait pu apparaitre en 2019 avec modern warfare
je vais faire mes cartes mes decors les armes bon je vais prendre model sur callof meme pas me faire chier
je vais faire mes cartes mes decors les armes bon je vais prendre model sur callof meme pas me faire chier
il y a 3 ans
ouais les evenements ça je crois que c'est le pire il faut revenir tout les jours et jouer mini 1h pour avoir le petit bonus, au lieu d'avant le week end geek un bon coup et on passait à autre chose là c'est journalier
j'ai appris tout les persos de mortal kombat 11 pour un niveau argent on va dire et au final tout ça aura servit à rien j'aurai dessiné comme un dingue transformé toute ces heures en travail de dessin avec juste un peu de prog j'aurai fait mon propre jeu
j'ai été que consommateur et j'en conserve rien pas comme le sport que je fais depuis 6ans il me reste quelque chose
j'ai appris tout les persos de mortal kombat 11 pour un niveau argent on va dire et au final tout ça aura servit à rien j'aurai dessiné comme un dingue transformé toute ces heures en travail de dessin avec juste un peu de prog j'aurai fait mon propre jeu
j'ai été que consommateur et j'en conserve rien pas comme le sport que je fais depuis 6ans il me reste quelque chose
il y a 3 ans
j'ai profité, mais bizarrement cette année j'avais prévu sf6 et mk12 et bah non je prends pas et le mw3 aussi je stop là
c'est trop chronophage en apprentissage en volonté de débloquage pour au final que dalle en fait, je peux me faire mes jeux de combats meme moche raté mais j'aime dessiner et imaginer alors je continue de m'inspirer des jeux mais je consomme plus
c'est vrai que c'est quand meme pauvre c'est comme les mangas, limite heureusement que je gagne pas ma vie en journaliste là dedans comme les youtubers
c'est trop chronophage en apprentissage en volonté de débloquage pour au final que dalle en fait, je peux me faire mes jeux de combats meme moche raté mais j'aime dessiner et imaginer alors je continue de m'inspirer des jeux mais je consomme plus
c'est vrai que c'est quand meme pauvre c'est comme les mangas, limite heureusement que je gagne pas ma vie en journaliste là dedans comme les youtubers
il y a 3 ans