Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hitler prôné la liberté et l'égalité des peuples
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul Fasciste de Droite était Franco alors que Mussolini ,Hitler et Salazar était des Fasciste de Gauche .
En fait ,Franco n'était pas Fasciste ,mais vu Hitler et Mussoliniont voulu testé leur arme l'ont aidées ,alors il est considéré comme Fasciste (Alors que le Fascisme est inhéremment de Gauche)
En fait ,Franco n'était pas Fasciste ,mais vu Hitler et Mussolini
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
C'est pour ça que c'est à la fois comique et inquiétant d'entendre une certaine frange se disant "de gauche" traiter tout paradigme de vie différent du leur de "fascisme", arguant en citant et travestissant Popper qu'il faut être intolérant avec l'intolérance : c'est précisément le mécanisme amenant au fascisme, une pseudo gauche qui se radicalise.
il y a 3 ans
Preuve que tout le monde peut se rattraper et que rien n'est perdu même si on est gauchiste ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans