Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la première fois depuis le décès de mon père que je me retrouve dans cette situation :
Je suis malade comme un chien , juste pour un rhume et je suis Seul chez moi .
Et malgré que je suis brisé par cette putain de crève j'arrive pas a m'endormir.
Pourquoi ? Parce que mon père est mort l'année dernière d'un coup . Qu'il c'est mis a galérer de respirer et qu'il est partit d'un seul coup.
Et je suis terrifié a l'idée que sa peu m'arriver aussi et d'imaginer la souffrance que ma famille pourrait ressentir .
Il fallait que je le dise quelque part.
Je suis malade comme un chien , juste pour un rhume et je suis Seul chez moi .
Et malgré que je suis brisé par cette putain de crève j'arrive pas a m'endormir.
Pourquoi ? Parce que mon père est mort l'année dernière d'un coup . Qu'il c'est mis a galérer de respirer et qu'il est partit d'un seul coup.
Et je suis terrifié a l'idée que sa peu m'arriver aussi et d'imaginer la souffrance que ma famille pourrait ressentir .
Il fallait que je le dise quelque part.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon père n’est pas mort. Il continue de vivre à
dans ta tête grâce aux souvenirs, et dans ton coeur grâce aux émotions.
Son enveloppe corporelle n’existe plus, mais il continue d’exister à travers toi.
Eh povcon
Son enveloppe corporelle n’existe plus, mais il continue d’exister à travers toi.
Eh povcon
povcon va
il y a 3 ans
Ton père n’est pas mort. Il continue de vivre à
Eh povcon
Eh povcon
Tu as pas tort mais j'arrive pas a passer tous sa , revoir ma mère dans cet état et mes frères sa me terrorise
il y a 3 ans
Tu as pas tort mais j'arrive pas a passer tous sa , revoir ma mère dans cet état et mes frères sa me terrorise
Un moment donné il faut prendre conscience que la mort est un processus naturel et que la plupart des morts se sentent finalement biens et en paix. On ne va pas s’amuser à le démontrer hein, c’est une vision qu’il est necessaire de s’approprier pour faire le deuil, et voilà. Ton père à accompli ce qu’il devait accomplir, son enveloppe n’est plus là, je ne vais pas te demander de sauter de joie, mais il faut l’accepter.
Je ne pense pas qu’il serait content de te voir dans cet état, peut-être que je me trompe, mais si je ne me trompe pas, alors honore sa mémoire, continue de garder un bon souvenir de lui, continue de l’aimer, et c’est tout.
Son enveloppe ne se re-materialisera pas, il faut l’accepter, c’est ainsi. C’est dur, mais c’est la vie. Nous sommes tous conscient de cela.
Je ne pense pas qu’il serait content de te voir dans cet état, peut-être que je me trompe, mais si je ne me trompe pas, alors honore sa mémoire, continue de garder un bon souvenir de lui, continue de l’aimer, et c’est tout.
Son enveloppe ne se re-materialisera pas, il faut l’accepter, c’est ainsi. C’est dur, mais c’est la vie. Nous sommes tous conscient de cela.
povcon va
il y a 3 ans