InscriptionConnexion
J’essaie de faire au feeling, différentes voix possible, si vous n’aimez pas je peux recommencer avec une voix différente ou une autre intonation
:rachid_bave:
povcon va

il y a 3 ans
povcon va

il y a 3 ans
:valentin_lunettes:
povcon va

il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Bah écris quelque chose au moins
:risiboulbe:
povcon va

il y a 3 ans
Bah écris quelque chose au moins
:risiboulbe:
Le Fascisme est un phénomène politique moderne, nationaliste et révolutionnaire, anti-libéral et anti-marxiste, organisé en parti-milice, avec une conception totalitaire de la politique et de l'État, avec une idéologie activiste et antithéorique, avec des fondements mythiques, virlistes et antihédonistes, sacralisée comme une religion laïque, qui affirme le primat absolu de la nation, entendue comme une communauté organique éthniquement homogène, hiérarchiquement organisé en un État corporatiste, avec une vocation belliqueuse à la politique de grandeur, de puissance et de conquête, visant à la création d'un ordre nouveau et d'une civilisation nouvelle.
GIF
il y a 3 ans
Ouvre ton cul, ouvre bien ton cul
:nonorage:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
Le Fascisme est un phénomène politique moderne, nationaliste et révolutionnaire, anti-libéral et anti-marxiste, organisé en parti-milice, avec une conception totalitaire de la politique et de l'État, avec une idéologie activiste et antithéorique, avec des fondements mythiques, virlistes et antihédonistes, sacralisée comme une religion laïque, qui affirme le primat absolu de la nation, entendue comme une communauté organique éthniquement homogène, hiérarchiquement organisé en un État corporatiste, avec une vocation belliqueuse à la politique de grandeur, de puissance et de conquête, visant à la création d'un ordre nouveau et d'une civilisation nouvelle.
GIF
GIF
povcon va

il y a 3 ans
Ouvre ton cul, ouvre bien ton cul
:nonorage:
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
J’essaie de faire au feeling, différentes voix possible, si vous n’aimez pas je peux recommencer avec une voix différente ou une autre intonation
Si tu peux vraiment m’imiter, vas-y, j’attends
:Otsu_A_Poile:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Si tu peux vraiment m’imiter, vas-y, j’attends
:Otsu_A_Poile:
povcon va

il y a 3 ans
Diane déesse de la chasse parcourant les terres de Onche rencontra le Corbeau il lui dit :

il y a 3 ans
Diane
Diane
3 ans
Diane déesse de la chasse parcourant les terres de Onche rencontra le Corbeau il lui dit :

povcon va

il y a 3 ans
La vie cette pute
il y a 3 ans
Mdr
:Otsu1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
La vie cette pute
:ahitison:
povcon va

il y a 3 ans
Plutôt comme une insultes en faisant saturer et tout
il y a 3 ans
povcon va

il y a 3 ans
Plutôt comme une insultes en faisant saturer et tout
Ouai mais je ne peux pas non plus hurler c’est chaud…

Désolé c’est hard, je dois respecter un minimum le voisinage
:sueur:
povcon va

il y a 3 ans