Créer un compteSe connecter
C'est le moment où Philippe Etchebest va dans la cuisine découvrir que des trucs pourris dans le frigo
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il a découvert le pot de crème complètement moisi
il y a 3 ans
Il les observe en caméra cachée pendant qu'ils "rangent" la Kuisin
il y a 3 ans
Le cuisinier qui rage quit après 2min "c'est bon j'abandonne je ne sais pas faire une tarte."
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Philippe arrive, il va lui foutre un coup de boule
il y a 3 ans
le cuisinier le regarde comme un patient toxico quand il regarde son docteur qui lui dit "on va arreter la bière, le vin, le sucre et le gras".
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"Vous voulez le menu ? Il est sur le panneau à craie sur le trottoir"
:nez:
il y a 3 ans
La bourgeoise qui se plaint qu'elle attend son entrée depuis 30min
:cafe:
il y a 3 ans
Il aime la marche, il apporte d'abord 1 plateau, puis un verre, puis une fourchette, puis la salade, et enfin le pain
il y a 3 ans
balekouille de ta télé l'op, arretes de te gaver de ces niaiseries jouée par des sales types
il y a 3 ans
Philippe a vu la non productivité d'Alexandre qui fait de multiples aller retour qui n'apportent aucune valeur ajoutée au plat

Il a gueulé "et quoi cette xarafe d'eau c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"
:etchebours:
il y a 3 ans
Puis Magalie s'est mise à pleurer et il lui a demandé d'aller dire aux clients de se barrer car ils n'arrivent pas à assumer

Il vient de chourave les clés de leur resto "maintenant donnez moi les clés du resto et barrez vous du resto immédiatement, maintenant, tout de suite !"
:etchebest_doigt:
il y a 3 ans
Tu peux regarder gratuitement avec le lien iptv que tu mets dans vlc
il y a 3 ans
:ahi:
non j'avais pas fait gaffe quand il est sortie avec.
Elle a fait comme toutes les putes, se faire passer pour la victime qui doit subir le travail de son collègue ou amant on ne sait même pas
:journal:
il y a 3 ans
Ils ont fait appels à Philippe pour fonctionner comme un vrai restaurant, Philippe leur a volé lejr resto
il y a 3 ans