Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le moment où Philippe Etchebest va dans la cuisine découvrir que des trucs pourris dans le frigo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cuisinier qui rage quit après 2min "c'est bon j'abandonne je ne sais pas faire une tarte."
il y a 3 ans
le cuisinier le regarde comme un patient toxico quand il regarde son docteur qui lui dit "on va arreter la bière, le vin, le sucre et le gras".
il y a 3 ans
Il aime la marche, il apporte d'abord 1 plateau, puis un verre, puis une fourchette, puis la salade, et enfin le pain
il y a 3 ans
balekouille de ta télé l'op, arretes de te gaver de ces niaiseries jouée par des sales types
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhilippe a vu la non productivité d'Alexandre qui fait de multiples aller retour qui n'apportent aucune valeur ajoutée au plat
Il a gueulé "et quoi cette xarafe d'eau c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"
Il a gueulé "et quoi cette xarafe d'eau c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!"
il y a 3 ans
Puis Magalie s'est mise à pleurer et il lui a demandé d'aller dire aux clients de se barrer car ils n'arrivent pas à assumer
Il vient de chourave les clés de leur resto "maintenant donnez moi les clés du resto et barrez vous du resto immédiatement, maintenant, tout de suite !"
Il vient de chourave les clés de leur resto "maintenant donnez moi les clés du resto et barrez vous du resto immédiatement, maintenant, tout de suite !"
il y a 3 ans
Elle a fait comme toutes les putes, se faire passer pour la victime qui doit subir le travail de son collègue ou amant on ne sait même pas
il y a 3 ans
Ils ont fait appels à Philippe pour fonctionner comme un vrai restaurant, Philippe leur a volé lejr resto
il y a 3 ans