Créer un compteSe connecter
Il est DÉJÀ là depuis LONGTEMPS les low
:joeylolol:

54 ans que le houx de l'Homme sur la Lune existe et AUCUN gouvernement n'ose révéler que tout est faux, pourquoi à votre avis ?
:MBAPPE_lunettes:

La Russie le fameux némésis des USA qui ne dévoile pas cet immonde mensonge

"Tu n'es qu'un complotiste !"

Drôle de réaction pour les trois personnes qui ont fait faire un pas de géant à l'humanité, non ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Not ready
:Selecao:
il y a 3 ans
Alors toi t'es pas prêt pour 2024
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faux l'ordre mondiale existe depuis les révolutions européenne
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le NWO c'était il y a 10 000 ans, l'atlantide. Pas besoin de télécommunications performantes, d'internet, pour coordonner une civilisation mondiale. Des élites déterminées, des rituels, des messagers des peuples soumis, de la patience, en quelques centaines d'années on démarre un empire et on érige des monuments.

Cet empire a connu des hauts et des bas, mais il est toujours là. Et c'est l'ordre mondial.

Le nouvel ordre mondial, s'il y a du nouveau, ce sera le chaos, pas l'ordre. Un chaos ab chaos, la dernière ère des atlantes, celle où les seuls atlantes seront les élites, qui tenteront de prendre un contrôle profond et satisfaisant de leurs nouveaux esclaves, de parfaire leur forme. Je leur souhaite bien du plaisir, dans le processus il y a de fortes chances qu'ils aillent rejoindre leur rang et disparaissent définitivement dans la masse d'hommes-animaux qu'ils auront installé sur toute la Terre.

Ensuite, soit l'intelligence disparaîtra de la Terre, soit des communautés isolées prendront le relais et fondront un ordre réellement nouveau.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Plus de 350 ans que le model cosmologique perdure et aucun gouvernement n’a révélé ce complot
il y a 3 ans
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
54 ans que le houx de l'Homme sur la Lune existe et AUCUN gouvernement n'ose révéler que tout est faux, pourquoi à votre avis ?

Car ils y sont vraiment allés le golem
il y a 3 ans