InscriptionConnexion
Un soir ou je dormais chez ma tante je devais dormir dans sa chambre faute de place, sur un matelas gonflable aux pieds de son lit
:Misere:

J'avais 8 ans et elle 12, peu après l'extinction des feux elle me dit de venir jouer à sa Nintendo DS avec elle, donc je me suis mis à côté dans son lit, pendant que je jouais à un jeu Mario elle a commencé à mettre sa main sous mon pantalon de pyjama pour me toucher le zizi ça me faisait comme des chatouilles je connaissais pas encore cette sensation mais je sentais que c'était, comment dire, spécial même si j'ai pas vraiment compris

Au bout d'un moment elle me demande d'enlever mon pyjama et elle m'a dit qu'elle allait me faire des bisous dessus que c'est quelquechose de normal avec une fille, alors je l'ai laissé faire et c'était plutôt agréable, les chatouilles étaient encore plus intenses

Et c'est à peu près tout ce dont je me souvienne
il y a 2 ans
El famoso puceau
:)
Enculé
il y a 2 ans
Au moins t'as eu la bouche d'une fille sur ton zob. C'est bien plus que beaucoup de gens ici.
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est chaud ent en vrai quand j'y repense, et plus tard on a toujours eu du mal à se regarder dans les yeux à des repas de famille ou autre, je pense qu'elle avait honte

D'ailleurs j'ai redormi chez elle quelques temps après je devais avoir 10 ans, j'avais pleuré devant ses parents pour ne pas dormir dans sa chambre
il y a 2 ans
El famoso puceau
:)
Enculé
Jamais dit être puceau
il y a 2 ans
Pauvre bout d'chou
:macron-meprisant:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Un soir ou je dormais chez ma tante je devais dormir dans sa chambre faute de place, sur un matelas gonflable aux pieds de son lit

J'avais 8 ans et elle 12, peu après l'extinction des feux elle me dit de venir jouer à sa Nintendo DS avec elle, donc je me suis mis à côté dans son lit, pendant que je jouais à un jeu Mario elle a commencé à mettre sa main sous mon pantalon de pyjama pour me toucher le zizi ça me faisait comme des chatouilles je connaissais pas encore cette sensation mais je sentais que c'était, comment dire, spécial même si j'ai pas vraiment compris

Au bout d'un moment elle me demande d'enlever mon pyjama et elle m'a dit qu'elle allait me faire des bisous dessus que c'est quelquechose de normal avec une fille, alors je l'ai laissé faire et c'était plutôt agréable, les chatouilles étaient encore plus intenses

Et c'est à peu près tout ce dont je me souvienne
La génèse de la pédérastie déviante de l'auteur
:Erudit:
il y a 2 ans
Vous trouvez ça cool mais je vous jure que c'est traumatisant
il y a 2 ans-PEMT
Misere
Misere
2 ans
Jamais dit être puceau
Ca t'arrives de faire des rêves érotiques et de juter dans ton lit en pensant à ce terrible évènement?
il y a 2 ans-PEMT
Une cousine aussi, elle m’a dit de fermer les yeux et elle est montée sur moi totalement à poil
:sueur:

Je devais avoir 7-8 et elle un an de plus
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ca t'arrives de faire des rêves érotiques et de juter dans ton lit en pensant à ce terrible évènement?
Non mais j'ai fait un cauchemar ou mon tonton me violait plus tard
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non mais j'ai fait un cauchemar ou mon tonton me violait plus tard
:ahitison:
il y a 2 ans
Bezla
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Une cousine aussi, elle m’a dit de fermer les yeux et elle est montée sur moi totalement à poil
:sueur:

Je devais avoir 7-8 et elle un an de plus
Ça arrive souvent ce genre de choses ? Je pensais être le seul
il y a 2 ans
Tu peux encore porter plainte
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: