InscriptionConnexion
Je viens de l'apprendre aujourd'hui ayaaa
:yoooo_ramen:


Absolument tous les sols cultivassions du riz sont contaminés é
:yoooo_ramen:


C'est grave la merde putain
:yoooo_ramen:


Je mange 600-800g de riz COMPLET, celui qui contient la plus grande quantité d'arsenic, tous les jours depuis plus de 7 ans
:yoooo_ramen:


Sans le lavé correctement pour éliminer l'arsenic
:yoooo_ramen:
Image
il y a 8 mois
"L'ingestion prolongée d'arsenic inorganique pourrait également être associée à d'autres problèmes de santé tels que : effets sur le développement, diabète, maladies pulmonaires et maladies cardiovasculaires. En particulier, l'infarctus du myocarde induit par l'arsenic peut être une cause importante de surmortalité."


===> je suis dans la merde
:yoooo_ramen:


par moment je faisais comme plat riz + THON
:yoooo_ramen:


le combat métaux lourd
:yoooo_ramen:
Image
il y a 8 mois
"pourquoi laver le riz, il est déjà en sachet"
:yoooo_ramen:


c'était ma réflexion
:yoooo_ramen:
Image
il y a 8 mois
C'est pour ça que t'es aussi con ?
:Avortin_tunning:
il y a 8 mois
"L'ingestion prolongée d'arsenic inorganique pourrait également être associée à d'autres problèmes de santé tels que : effets sur le développement, diabète, maladies pulmonaires et maladies cardiovasculaires. En particulier, l'infarctus du myocarde induit par l'arsenic peut être une cause importante de surmortalité."


===> je suis dans la merde
:yoooo_ramen:


par moment je faisais comme plat riz + THON
:yoooo_ramen:


le combat métaux lourd
:yoooo_ramen:
:risitas-mdr:
Never Stop #FREELABOSS
il y a 8 mois
C'est pour ça que t'es aussi con ?
:Avortin_tunning:
Oué
:Bol_en_bois:


Toi aussi tu manges le riz comme cela ?
:Bol_en_bois:
Image
il y a 8 mois
On se calme
:Bol_en_bois:
Image
il y a 8 mois
Pas négliger le maïs non plus


il y a 8 mois
rip petite Pastèquent. 90% d'eau, 10% d'arsenic
:Lain_nounours:
il y a 8 mois
Je comprends pas les gens qui bouffent toujours la même chose.

Rien qu'au niveau des glucides tu as 36 genre de riz différents : noir, rouge, court, long, blanc, complet, semi-complet ....

Tu as les pâtes, de milleirs de formes et compositions différentes, tu en as même des à l'orge des abordables. En plus je suis sûr qu'il y a des riz moins merdiques que d'autres.

Tu as le sarrasin, le boulghour, c'est des trucs plus cher mais sur la quantité ça se joue.

Moi j'aime bien mélanger le riz et le boulghour.

Puis tu as les légumineuses, les légumes verts ....

Déjà je comprends pas les gomuscu qui évitent les graisses en mangeant des viandes maigres, ou du thon, ça permet pas de sécher, ça aide pas non plus à prendre de la masse, encore moins de la force ...
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
"pourquoi laver le riz, il est déjà en sachet"
:yoooo_ramen:


c'était ma réflexion
:yoooo_ramen:
Mais c'est comme ça qu'on prépare le riz de base tu le rince plusieurs fois jusqu'à que l'eau ne soit plus trouble
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a 8 mois
Selecao (moi aussi)
:zahi:
il y a 8 mois
"L'ingestion prolongée d'arsenic inorganique pourrait également être associée à d'autres problèmes de santé tels que : effets sur le développement, diabète, maladies pulmonaires et maladies cardiovasculaires. En particulier, l'infarctus du myocarde induit par l'arsenic peut être une cause importante de surmortalité."


===> je suis dans la merde
:yoooo_ramen:


par moment je faisais comme plat riz + THON
:yoooo_ramen:


le combat métaux lourd
:yoooo_ramen:
Ça m'éclate les vendeurs et revendeurs qui ne sont jamais inquiétés par la justice pour avoir vendu des trucs toxiques.
:Risitasse:
il y a 8 mois
Si tu veux manger quelque chose de sain en 2023, tu crèves de faim en trois semaines.
il y a 8 mois
:sodium_pasdechance:
il y a 8 mois
La cuisson détruit les bactéries et les métaux lourds
:kanye_west:


:noel:
:noel:
il y a 8 mois