InscriptionConnexion
je m'en fous de la guéguére onche avenoel mais soyons sérieux 2 minutes, même un singe se serait fait la réfléxion "attends si les votes sont linéaires quelqu'un va remarquer nan"

bordel le sondage gagne le même nombre de x votes toutes les y minutes bien sûr que ça va se voir, donc tu paies des bots en faveur de ton ennemi et tu dis "ho lol regardez ils trichent"
il y a 2 ans
ràf de la guerre je prefere onche mais bordel personne peut croire que les mecs d'av ont payés des bots c'est pas des ahurax à ce point
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu connais pas les avenien toi
:Oopsi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
J'en ai strictement rien à foutre + mérité pour ce forum de simp + epop + modo à l'égo surdimensionné qui se bouffe mutuellement le cul avec ses epop
il y a 2 ans
Si les membres d'avenoel étaient intelligents ça se saurait…
:noel:
il y a 2 ans
je m'en fous de la guéguére onche avenoel mais soyons sérieux 2 minutes, même un singe se serait fait la réfléxion "attends si les votes sont linéaires quelqu'un va remarquer nan"

bordel le sondage gagne le même nombre de x votes toutes les y minutes bien sûr que ça va se voir, donc tu paies des bots en faveur de ton ennemi et tu dis "ho lol regardez ils trichent"
bah sans les bots ils auraient perdu
:(

donc ils ont tentée et ont oubliée qu'il y avait une timeline
:nez:
il y a 2 ans
Il a raison c’est clairement l’administration de onche hein, pas pour rien que c’est en épingler
il y a 2 ans
c'est webedia qui a fait ça pour diviser la communauté
il y a 2 ans
Il a raison c’est clairement l’administration de onche hein, pas pour rien que c’est en épingler
C'est ce qu'on pourrait croire en effet
quand on connaît pas les avenien

:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
J'en ai strictement rien à foutre + mérité pour ce forum de simp + epop + modo à l'égo surdimensionné qui se bouffe mutuellement le cul avec ses epop
c'est clair que l'ambiance est moins bonne qu'ici je trouve
il y a 2 ans
C'est pathétique les kheys d'avenoel qui viennent ici se justifier/recruter..
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Shepard
Shepard
2 ans
C'est pathétique les kheys d'avenoel qui viennent ici se justifier/recruter..
:jesus_moqueur:
khey je m'en tape des 2 fofo je touche pas un rond si quelqu'un rejoint l'un ou l'autre mais en tant que COMPLOTAX CERTIFIÉ je me dois de dire la vérité
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Si les membres d'avenoel étaient intelligents ça se saurait…
:noel:
De base Onche c’est la poubelle d’avenoel

Ce forum est super si c’est les membres de jvc qui vont dessus

Mais les oldfags de onche sont des puants
:rire:

Les rejetés d’avenoel
:nez:

Vasyouioui: un boomer cycliste qui paie une pention alimentaire

Vupnamre: une crasseuse camionneuse de 50 piges

blondin: encore un boomer mais lui affiche sa magalax (dans 10-15 ans il paie une pension alimentaire)

Bref ça n’a rien à envier à avenoel onche de base

Ils ont fait un très gros coup en ramenant jvc, mais si ça se tasse je retourne sur avenoel perso
il y a 2 ans
khey je m'en tape des 2 fofo je touche pas un rond si quelqu'un rejoint l'un ou l'autre mais en tant que COMPLOTAX CERTIFIÉ je me dois de dire la vérité
En bon complotax t'as jamais fait un tour sur avenoel kheyou?
C'est les plus gros débiles que j'ai rencontré. Et je squatte jvc depuis 2011 sans déconner
:risi_jzoom:

Ils en viennent à venir espionner ce forum . Espionner. Ils se croient dans une guerre mondial

Leurs site est tellement un échec, que franchement ça m'étonnerai pas qu'ils soient prêt à utiliser des bots ce sont des zinzolax
il y a 2 ans
Ayaaaa this
il y a 2 ans