Ce sujet a été résolu
Si t'es timide c'est trop la galère pour se faire des contacts, 90% des voyageurs sont en groupe entre yes-lifes impossible pour un timide de faire quoi que ce soit c'est trop intimidant
il y a 3 ans
Tandem + trouve des gens timide comme toi ou un yeslife qui va te traîner dans les bons plans
il y a 3 ans
Golesa
3 ans
Tandem + trouve des gens timide comme toi ou un yeslife qui va te traîner dans les bons plans
Un yes life m'a abordé au début, énorme coup de cul on a fait des activités ensemble c'était super mais ensuite il a bougé pour une autre ville
il y a 3 ans
Un yes life m'a abordé au début, énorme coup de cul on a fait des activités ensemble c'était super mais ensuite il a bougé pour une autre ville
Auberge de jeunesse, tu prends une bouteille lieu commun et tu parles aux gens, le mieux c'est dans les chambres la conversation se fait facilement
il y a 3 ans
C'est la meilleure façon de voyager je trouve, t'es pas lié à un groupe qui t'impose des choses t'es libre mais oui il faut être sociable
il y a 3 ans
Auberge de jeunesse, tu prends une bouteille lieu commun et tu parles aux gens, le mieux c'est dans les chambres la conversation se fait facilement
J'ai essayé qu'une fois j'ai passé une nuit tellement naze que ça m'a coupé l'envie
il y a 3 ans
J'ai essayé qu'une fois j'ai passé une nuit tellement naze que ça m'a coupé l'envie
Ca dépend des auberges faut perseverer, regarde sur Hostelworlds les notes, si après un échec tu abandonnes tu iras pas bien loin
il y a 3 ans
il faut que vous viviez des expériences pour vous débloquer sinon vous changerez jamais
un voyage en solitaire peut vous transformer en autre homme cest bien
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
il faut que vous viviez des expériences pour vous débloquer sinon vous changerez jamais
J'avais l'espoir pour ça oui mais là c'est complètement foiré pour l'instant.
il y a 3 ans
Ca dépend des auberges faut perseverer, regarde sur Hostelworlds les notes, si après un échec tu abandonnes tu iras pas bien loin
Oui je sais bien faut que je retente
il y a 3 ans
J'avais l'espoir pour ça oui mais là c'est complètement foiré pour l'instant.
avant tout faut débloquer ta confiance
fait un truc qui soit une épreuve pour toi
par exemple go faire de la plongée sous marine, ce genre de truc
dans ce genre d'activité, il n'y a pas place à l'erreur, si tu fais ça et y survit, ça veut dire que t'es pas si nul que ça comme type, tu pourra avoir confiance en toi et en tes capacités
dans ce genre d'activité, il n'y a pas place à l'erreur, si tu fais ça et y survit, ça veut dire que t'es pas si nul que ça comme type, tu pourra avoir confiance en toi et en tes capacités
il y a 3 ans
tout est un truc de yes life dans ce monde de fils de pute contrôlé par les juifs
il y a 3 ans
avant tout faut débloquer ta confiance
Ah bon en quoi ya pas la place a l'erreur en plongée ?
il y a 3 ans
Ah bon en quoi ya pas la place a l'erreur en plongée ?
t'es con ou quoi, une erreur peut etre fatale en plongée, tu va te mettre à paniquer et te noyer comme une merde
si tu y arrive, cest que t'es pas si nul
il y a 3 ans
t'es con ou quoi, une erreur peut etre fatale en plongée, tu va te mettre à paniquer et te noyer comme une merde
Mais je sais pas quelles genre d'erreurs tu peux faire pour que ça vire a la catastrophe
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0