Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est aussi simple que ça
Il existe beaucoup d'homophobes car les gens se disent "j'ai pas envie d'être gay" du coup ils se mettent à détester les gays, c'est pour ça que c'est littéralement impossible de débattre avec un golem, il fera toujours entrer en compte ses biais émotionnels à la con donc t'attends pas à ce qu'il change d'avis sur toi mon pote
Perso mon entourage me casse fort les couilles avec ça, ils m'imposent leur vision des choses à la con de gars fermé d'esprit qui croit tout savoir sur tout et je peux rien dire vu qu'ils se croient mieux que moi alors que je suis bien plus heureux qu'ils ne le sont depuis que j'ai prit les commandes :zizou_sourit:
Il existe beaucoup d'homophobes car les gens se disent "j'ai pas envie d'être gay" du coup ils se mettent à détester les gays, c'est pour ça que c'est littéralement impossible de débattre avec un golem, il fera toujours entrer en compte ses biais émotionnels à la con donc t'attends pas à ce qu'il change d'avis sur toi mon pote
Perso mon entourage me casse fort les couilles avec ça, ils m'imposent leur vision des choses à la con de gars fermé d'esprit qui croit tout savoir sur tout et je peux rien dire vu qu'ils se croient mieux que moi alors que je suis bien plus heureux qu'ils ne le sont depuis que j'ai prit les commandes :zizou_sourit:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour certains c'est de la pitié, pour d'autres c'est de la haine, du mépris ou bien de l'ignorance. En tout cas sachez que ce mécanisme de défense mis en place fait de vous des gens condescendants, vous n'avez pas envie d'être comme ces gens là car vous vous sentez supérieurs à eux. En fait c'est con parce qu'en prenant du recul, les gens que tu considères comme inférieurs ils sont sans doute beaucoup plus heureux que toi, comme quoi
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
si un mec bg et avec plus de valeurs qu'eux leur tient le meme discours, là ils écouteront
il y a 3 ans