Créer un compteSe connecter
en 20 minute sur ca trottinette, je suis chokbar ca conduite est extrement agresive il hésite pas a griller tout les feux et a passer dans le carfour roule a contre sens ne s'arrete jamais au stop ni au cédé, prend les rond point tout droit et zigzag entre les voiture en fesant de l'interfile et fait des pointes a 40 en descente le tout en trottinette et le pire c'est qu'il viens d'avoir sont permis

vous en pensez quoi ? je condamne fermement et je lui est fait des reproche plusieurs fois
il y a 3 ans
Il faut interdire ces trottinettes de fils de pute
:risibo:
il y a 3 ans
Je les détestes.
GIF
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Il faut interdire ces trottinettes de fils de pute
non il faut interdire les voitures au golem car il bouche la ville et sont tout seuls dans leurs voiture
il y a 3 ans
0 casque, ca fait un ans qu'il fait ca tout les jours plusieurs heures et aucun accident meme pas un petit acrochage
il y a 3 ans
Sois content que je ne propose pas de fracasser les conductrices de trottinette
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Sois content que je ne propose pas de fracasser les conductrices de trottinette
tu va rien faire avec ton corps de lache, la pluspart des trottirider sont des mec deter endurci au conflit urbain
il y a 3 ans
tu va rien faire avec ton corps de lache, la pluspart des trottirider sont des mec deter endurci au conflit urbain
La plupart sont des petites salopes de 15 ans homosexuelles
il y a 3 ans
La sélection ne va pas se faire attendre en dépit de son être
il y a 3 ans
en 20 minute sur ca trottinette, je suis chokbar ca conduite est extrement agresive il hésite pas a griller tout les feux et a passer dans le carfour roule a contre sens ne s'arrete jamais au stop ni au cédé, prend les rond point tout droit et zigzag entre les voiture en fesant de l'interfile et fait des pointes a 40 en descente le tout en trottinette et le pire c'est qu'il viens d'avoir sont permis

vous en pensez quoi ? je condamne fermement et je lui est fait des reproche plusieurs fois
17 fautes.
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
La plupart sont des petites salopes de 15 ans homosexuelles
nah tu confond avec les trottinette en libre service moi je parle bien des ex motard qui sont passé sur les trott car plus de permis, et si on rajoute abdelkrim et moustafard Ngolo t'existe plus poto
il y a 3 ans
17 fautes.
je suis nihiliste je pense que tout le monde va finir par mourir peux importe notre niveau en orthographe
il y a 3 ans
17 fautes.
Merde j'en ai 18, tu comptes l'absence de majuscule au début ?
il y a 3 ans
nah tu confond avec les trottinette en libre service moi je parle bien des ex motard qui sont passé sur les trott car plus de permis, et si on rajoute abdelkrim et moustafard Ngolo t'existe plus poto
Je confond rien du tout petite bite, tu peux t'appeler abdelkarim Sergey ou mboko tu restes une salope sur trottinette
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Je confond rien du tout petite bite, tu peux t'appeler abdelkarim Sergey ou mboko tu restes une salope sur trottinette
oui sauf que tu fait 50kilo et moi le double
:zahi:
il y a 3 ans
tant qu'il ne tue que lui meme on s'en branle

meme si on déteste tous les sous hommes en trott
il y a 3 ans
oui sauf que tu fait 50kilo et moi le double
:zahi:
T'as 15 ans reveille toi
il y a 3 ans
Marius
Marius