Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sondage – 22 votes
L'argent et/ ou la paperasse me font défaut. Mais j'y tiens dur comme fer <3
On a des aides masterace, le RSA, l'AAH, ton excuse pour partir ??? :)
Autre (précisez)
Je suis trop attaché à ma famille, donc je n'ai pas les couilles de...
Vive la démocratie, 2027 Zemmour / Bardella / MLP Coeur sur eux.
Ironlake
2 ans
je compte m'expat dans le Michigan dans quelques mois
il y a 2 ans
MajorKusanagi
2 ans
bah j'ai pas les diplômes ni les compétences
Khey, comment te dire...
C'est ce qu'ils t'ont dit dans cette école, et ce que ce pays ta laissé comme message à la sortie de l'éducation nationale
Un conseil, si tu le veux bien... Reprends toi en main @MajorKusanagi tu es quelqu'un, avant tout, ne l'oublie pas
C'est ce qu'ils t'ont dit dans cette école, et ce que ce pays ta laissé comme message à la sortie de l'éducation nationale

Un conseil, si tu le veux bien... Reprends toi en main @MajorKusanagi tu es quelqu'un, avant tout, ne l'oublie pas

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Je ne suis pas un migrant
"Salut mes mes amis [insérez pays d'accueil] ! Alors voila : j'avais un pays en fait un jour mais on m'a fouttu dehors"

"Salut mes mes amis [insérez pays d'accueil] ! Alors voila : j'avais un pays en fait un jour mais on m'a fouttu dehors"
il y a 2 ans
Pour les kheys blancs j'en ai une que j'affectionne particulièrement. 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Khey, comment te dire...

Comment t'as le visa et le job sur place alors ?
Discord
il y a 2 ans
Déja parti depuis 2 ans -> Meilleure décision de ma vie.
il y a 2 ans
25
il y a 2 ans