Créer un compteSe connecter
Trop content
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et on remet une pièce dans la boucle
:HouHou:
il y a 3 ans
Toute
il y a 3 ans
"Ne m'adresse plus jamais la parole espèce de détraqué.
Salut."

:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Trop content
:selection_naturelle:
Oh batard bravo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
"Nomade, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Dis, tu peux me passer les TD du semestre ? Chuis trop en galère
:Lea:
"
" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png "
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
"Nomade, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Dis, tu peux me passer les TD du semestre ? Chuis trop en galère
"
" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png "
Raté, elle est en médecine et je suis au chômage
:ahi_mj:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Oh batard bravo
:merci:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
"Nomade, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Dis, ton RSA est tombé ? Tu pourrais me dépanner de 100 balles, je dois sortir en boîte ce week end avec copines mddrr
"
"Merci, t'es un amour
"

Sinon, elle veut quoi ?
Total erezione
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Nomade, tu saurais me prêter une main, je dois m' entraîner à faire des incisions pour mon cours de vendredi, t' es au chômage non ? Je suppose que excepté celle avec laquelle tu te branles sur ma PDP t' as plus besoin de l' autre ?
Merci, t' es trop chou
:AnyaDoc2:
il y a 3 ans
"Nomade, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Dis, ton RSA est tombé ? Tu pourrais me dépanner de 100 balles, je dois sortir en boîte ce week end avec copines mddrr
"
"Merci, t'es un amour
"

Sinon, elle veut quoi ?
Je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle avant hier, et depuis on se parle
:noel:

Javai l'impression d'être un forceur avec mais finalement non car elle continue à m'envoyer des msg
il y a 3 ans
Nomade, tu saurais me prêter une main, je dois m' entraîner à faire des incisions pour mon cours de vendredi, t' es au chômage non ? Je suppose que excepté celle avec laquelle tu te branles sur ma PDP t' as plus besoin de l' autre ?
Merci, t' es trop chou
:AnyaDoc2:
Ayaa
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle avant hier, et depuis on se parle
:noel:

Javai l'impression d'être un forceur avec mais finalement non car elle continue à m'envoyer des msg
T'attache pas trop non plus, tous les mecs que j'ai connu qui étaient pas en médecine et qui avaient une copine médecine ont fini cocus.

Quand j'y repense, même ceux qui étaient en médecine ont fini cocus
:nez:
Total erezione
il y a 3 ans
T'attache pas trop non plus, tous les mecs que j'ai connu qui étaient pas en médecine et qui avaient une copine médecine ont fini cocus.

Quand j'y repense, même ceux qui étaient en médecine ont fini cocus
Médecine c'est si dévergondé que sa ?
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Médecine c'est si dévergondé que sa ?
Des putains de vides couilles. Et leurs soirées de débauche entre carabins, putain
:Bench_rire_barbe:

Oublie pas de me taguer quand tu feras un topic où tu parleras des vidéos d'elle qui tourne dans la morgue
Total erezione
il y a 3 ans
Des putains de vides couilles. Et leurs soirées de débauche entre carabins, putain

Oublie pas de me taguer quand tu feras un topic où tu parleras des vidéos d'elle qui tourne dans la morgue
Arrête de mal parler de ma bien aimé sale pute
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Arrête de mal parler de ma bien aimé sale pute
Petite coloscopie par Mohamed pendant que Mamadou se charge de l'endoscopie, le tout sous le regard de 10 carabins la bite à la main qui attendent leur tour
:heureux:

"Salut, Nomade ! Désolé de pas t'avoir répondu ce week end, j'avais un programme chargé lol j'ai du charbonner
"
Total erezione
il y a 3 ans
Petite coloscopie par Mohamed pendant que Mamadou se charge de l'endoscopie, le tout sous le regard de 10 carabins la bite à la main qui attendent leur tour
:heureux:

"Salut, Nomade ! Désolé de pas t'avoir répondu ce week end, j'avais un programme chargé lol j'ai du charbonner
"
Nimp c'est une fille musulmane prude etc...

Confond pas avec les femmes ke tu kotoi
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Nimp c'est une fille musulmane prude etc...

Confond pas avec les femmes ke tu kotoi
Probablement un pétrolière, elle prendra par le cul pour se préserver pour le mariage

RAS, donc. Amuse toi bien avec ta semi vierge. Si elle pète et que ça fait un bruit d'écho, c'est sûrement rien de grave
:jesus_sourire:
Total erezione
il y a 3 ans