Ce sujet a été résolu
Plusieurs fois, je lui est montré que j'avais des couilles, j'ai vraiment fait preuve de chevalerie. Mais elle m'a trompé avec une racaille de syrien laid et lâche. Le mec il se pissait dessus devant moi. Et moi qui ai fait tout ça pour elle... j'ai tout foiré, je l'ai éttoufer tellement j'étais fou d'elle.
Je veux connaître encore une fois l'amour.
J'aimerais vraiment pouvoir aimer quelqu'un de nouveau et pour une fois, recevoir de l'amour.
Je veux connaître encore une fois l'amour.
J'aimerais vraiment pouvoir aimer quelqu'un de nouveau et pour une fois, recevoir de l'amour.
il y a 2 ans
Personne ne m'aime et je commence vraiment à developper une espèce de sociopathie. J'aime pas ça.
il y a 2 ans
loubard-en-exil
2 ans
Tu lui faisais peut être peur car tu étais trop viril
Pas vraiment. J'avais pas le physique à l'époque, et j'avais pas vraiment un grand charisme. Mais voilà, c'est moi qui est fait des folies pour elle et qui a protegé sa mère d'un mec qui voullait la planter.
Voilà, maitenant j'en suis à ça.
Voilà, maitenant j'en suis à ça.
il y a 2 ans
Je suis allé la cherche dans un camp de gitan proche de Marseille, je suis arrivé là-bas sans réel moyen et en sang, épuisé. Je l'ai cherché dans toute la france en montrant sa photo aux gens. J'ai dormi dehors pour elle. Je me suis arrangé pour lui passer des clopes quand elle était en prison- Bref plein de trucs comme ça et j'ai souvent fini au poste de police à cause d'elle. Je vais pas tout raconter, c'est long...
il y a 2 ans
Pour des histoire de casos. Oui c'est full casos, j'ai jamais eu une vraie copine.
Je crois j'aurais préféré rester puceau.
J'ai trop faim je suis en chien total, limite j'irais au pute avec de la bheu pour fumer et baiser comme un gros déchets
Je crois j'aurais préféré rester puceau.
J'ai trop faim je suis en chien total, limite j'irais au pute avec de la bheu pour fumer et baiser comme un gros déchets
il y a 2 ans
C'est quand je l'ai ramené dans mon pays, les flics l'ont directement chopé et l'ont mise en prison jusqu'à la renvoyer chez elle dans son pays. En gros elle c'est fait expulsé car son casier judiciaire il y a des folies que j'ignore. Mais la meuf elle se prommeait dans la rue et d'un coup elle s'amusait à inverser les paneaux de direction de la route. Je sais pas tout. Mais elle tenait jamais en place. Toujours une connerie en tête.
Malgré ça moi j'était prêt à tout pour avoir ma pipe.
Malgré ça moi j'était prêt à tout pour avoir ma pipe.
il y a 2 ans
Oui, par contre, oublie, elle était jeune mais elle avait déjà la chatte défoncé.
il y a 2 ans