Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je risque quoi ?
C'est un compteur a l'ancienne avec la roue qui tourne , j'ai pris l'option de base pour pas qu'on me change le compteur
En sachant que j'ai acheté récemment et que enedis ne vérifie plus trop les compteur donc si jamais je peux dire que j'ai trouver le compteur comme ça
C'est un compteur a l'ancienne avec la roue qui tourne , j'ai pris l'option de base pour pas qu'on me change le compteur
En sachant que j'ai acheté récemment et que enedis ne vérifie plus trop les compteur donc si jamais je peux dire que j'ai trouver le compteur comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en 2023 khey, tout est surveillé en amont
Ils peuvent voir sur le compteur de quartier qu'il y a une différence de consommation entre l'elec consommer et les relevés mais c'est tout
il y a 3 ans
Ils vont te faire payer une amende salée lors du prochain relevé de compteur, enfin j'imagine
On est en France après tout, t'es juste libre de payer des impôts
On est en France après tout, t'es juste libre de payer des impôts
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
J'avais entendu dire qu'il existait un autre moyen sans virer le plomb du compteur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'avais entendu dire qu'il existait un autre moyen sans virer le plomb du compteur.
Les électro aimants
il y a 3 ans
Ils vont t'envoyer une lettre si tu ne consome pas assez, te disant qu'il y a peut être une fuite ou quoi, mais sinon si tu nabuse tranquille
il y a 3 ans
un ami de mon père il y a longtemps faisait ça pendant des années, il n'a jamais rien eu
il y a 3 ans
Les électro aimants
Nope, tout petit trou à la Dremel ou vrille à main sur le côté le moins visible + tige genre trombone déplié pour bloquer la roue crantée.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe risque quoi ?
La chance d'avoir un compteur de la sorte
Le Hackman ultime pour quasi rien payer en électricité
Tu te mets bien à ce que je vois
Le Hackman ultime pour quasi rien payer en électricité
Tu te mets bien à ce que je vois
il y a 3 ans
suffit pas juste de le bloquer avec une piece ou languette en métal, et un aimant pour genre faire style tu commences normalement 2h/jrs?
il y a 3 ans