Créer un compteSe connecter
Je risque quoi ?

C'est un compteur a l'ancienne avec la roue qui tourne , j'ai pris l'option de base pour pas qu'on me change le compteur
:Issoulumiere:

En sachant que j'ai acheté récemment et que enedis ne vérifie plus trop les compteur donc si jamais je peux dire que j'ai trouver le compteur comme ça
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Image

Ce genre de compteur
il y a 3 ans
On est en 2023 khey, tout est surveillé en amont
il y a 3 ans
On est en 2023 khey, tout est surveillé en amont
Ils peuvent voir sur le compteur de quartier qu'il y a une différence de consommation entre l'elec consommer et les relevés mais c'est tout
:Chatok:
il y a 3 ans
Ils vont te faire payer une amende salée lors du prochain relevé de compteur, enfin j'imagine
:oss_moqueur:

On est en France après tout, t'es juste libre de payer des impôts
:oss_moqueur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
J'avais entendu dire qu'il existait un autre moyen sans virer le plomb du compteur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
J'avais entendu dire qu'il existait un autre moyen sans virer le plomb du compteur.
Les électro aimants
il y a 3 ans
Ils vont t'envoyer une lettre si tu ne consome pas assez, te disant qu'il y a peut être une fuite ou quoi, mais sinon si tu nabuse tranquille
La Image Boucle
il y a 3 ans
un ami de mon père il y a longtemps faisait ça pendant des années, il n'a jamais rien eu
il y a 3 ans
Les électro aimants
Nope, tout petit trou à la Dremel ou vrille à main sur le côté le moins visible + tige genre trombone déplié pour bloquer la roue crantée.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je risque quoi ?

C'est un compteur a l'ancienne avec la roue qui tourne , j'ai pris l'option de base pour pas qu'on me change le compteur

En sachant que j'ai acheté récemment et que enedis ne vérifie plus trop les compteur donc si jamais je peux dire que j'ai trouver le compteur comme ça
La chance d'avoir un compteur de la sorte
:bave:

Le Hackman ultime pour quasi rien payer en électricité
Tu te mets bien à ce que je vois
:bave:
il y a 3 ans
suffit pas juste de le bloquer avec une piece ou languette en métal, et un aimant pour genre faire style tu commences normalement 2h/jrs?
il y a 3 ans