Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si tu fais comme n'importe quel branleur à enchaîner les reps ou si tu les fais vraiment une par une avec 2 secondes de pause en haut
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ça dépend si tu fais comme n'importe quel branleur à enchaîner les reps ou si tu les fais vraiment une par une avec 2 secondes de pause en haut
Personne fait ça
il y a 3 ans
Personne fait ça
Moi si
Mais seulement à 10kg ducoup
J'ai déjà tenté 12.5 ça craquait bizarrement alors j'ai vite arrêté même si la forme était pas dégueu
Mais seulement à 10kg ducoup
J'ai déjà tenté 12.5 ça craquait bizarrement alors j'ai vite arrêté même si la forme était pas dégueu
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Attendez je suis débile en fait c'est pas des disques de 5kg sur mes haltères mais 2,5kg ahiii je me disais aussi pourquoi c'est aussi facile
C'est pas des disques de fonte que j'ai c'est un espèce de ciment dedans du coup ils sont plus gros que la normale chez moi
Sinon pour ma défense j'ai déjà fait à basic fit à 12kg en 3x8... l'honneur est sauf
C'est pas des disques de fonte que j'ai c'est un espèce de ciment dedans du coup ils sont plus gros que la normale chez moi
Sinon pour ma défense j'ai déjà fait à basic fit à 12kg en 3x8... l'honneur est sauf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs