Ce sujet a été résolu
Coder un dildo de 40 cm pour l'imprimer en 3d ?
il y a 3 ans
Je vais coder la chatte à ta mère pour l'imprimer en 3D
J'aurais pas aimer être à ça place
il y a 3 ans
Tu peux suivre les cours de openclassroom qui sont pas mal.
Sinon le mieux, je trouve, c'est de se trouver un projet, un truc que t'as envie de faire et qui te motivera. Et de t'en servir comme base pour développer les compétences permettant de le faire.
La programmation c'est vraiment un milieu adapté aux bas QI y'a pas de stress à savoir sur la complexité.
Sinon le mieux, je trouve, c'est de se trouver un projet, un truc que t'as envie de faire et qui te motivera. Et de t'en servir comme base pour développer les compétences permettant de le faire.
La programmation c'est vraiment un milieu adapté aux bas QI y'a pas de stress à savoir sur la complexité.
il y a 3 ans
Bah justement je pourrais coder quoi ?
Tu pourrais pisser du code pour un smic
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Tu peux suivre les cours de openclassroom qui sont pas mal.
Daccord merci du conseil
il y a 3 ans
Bah justement je pourrais coder quoi ?
il y a 3 ans
Je vais coder la chatte à ta mère pour l'imprimer en 3D
On sais tous que tu vas coder un dildo bite de cheval.
il y a 3 ans-PEMT
214
Sur ce sujet0